FANDOM

Logo Pirates.gif
Scorpions Noirs
LogoSN.jpg INFORMATIONS
Membres : 10
Capitaine : Zaloog
Première Apparition : Hors-Série : Chapitre 6
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruits du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Armes : Information Indisponible
Autres : Information Indisponible
Noms : Information Indisponible
Objectifs : S'enrichir
Navire : Inconnu
Prime Totale : Inconnu

L'Équipage Scorpions Noirs est un équipage de Pirates. Ils sont spécialisés dans le dépouille de galions. Ils s'attaquent à n'importe quels embarcations susceptibles de contenir des richesses, et s'attaquent aussi aux pirates. Les Scorpions Noirs sont des pilleurs marin et terrestres ; en effet avant de piller sur la mer, ils étaient des pilleurs de tombes.

Membres ConnusModifier

Modèle:Membres Scorpions Noirs

DrapeauModifier

Contrairement aux autre pirates, les scorpions n'ont pas de tête de mort sur leur drapeau. A l'origine, ils étaient des pilleurs et ont choisit de garder leur symbole d'origine, un scorpion. Ils ont tous ce symbole tatoué sur leur épaule.

NavireModifier

On ne connaît pas leur navire car il n'est pas encore apparu.

Forces de l'ÉquipageModifier

Les Scorpions Noirs sont craint sur terre comme sur la mer. Leur plus grand pillage a été celui d'une pyramide égyptienne; ils sont parvenus à y entrer en trompant les protecteurs du tombeau, ont évités tous les pièges et sont parvenus à atteindre la chambre du pharaon.
DZP.jpg
Ils ont bien sur tout volé. Don Zaloog affirme avoir vaincu des Monstres dans la pyramide. Est-ce pour sa réputation ou est-ce la vérité? Lui seul le sait... Sur la mer, ils attaquent sans distinction les navires marchands, pirates, corsaire ayant des richesses a bords. Il leur arrive même de s'attaquer à la marine si ils viennent de récupérer un trésor!
SNA.jpg

HistoireModifier

Arc Monde ElfiqueModifier

Don Zaloog et son équipage attaquèrent les Gardiens de la Paix et
SNP.jpg
l'Equipage de Moss, pour s'emparer de la clef du Monde Elfique qu'ils voulaient récupérer pour la vendre à une somme non précisé mais qui emblème titanesque. Tous les membre se feront battre. Bien que leur mort n'est pas été confirmée, il semblerait qu'ils soient morts.

Batailles PrincipalesModifier

SN.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard