FANDOM

Logo Avengers Or.png
Île Almia

L'île Almia.png

Informations
Première Apparition Prologue
Affiliations Équipage Avengers
Géographie Nouveau Monde

L'Île Almia est une île du Nouveau Monde. C'est de là que sont originaire les pirates de l'Équipage Avengers. C'est cette île qui se fit attaquer et piller par l'Équipage Numéro, il y a 10 ans. C'est la première île à apparaître dans l'histoire.

Lieu/GéographieModifier

Cette île se trouve quelque part dans le Nouveau Monde, mais on ne sait pas où exactement. Elle est peu connu du Gouvernement Mondial même voir inconnu et de la Marine également. Elle se trouve très loin du QG de la Marine car l'Amiral Issho a mis plus de 5 heures pour s'y rendre.

Habitants connusModifier

Citoyens
90px 120px Narut 120px
Moss Goku Naruto Natsu

Équipage AvengersModifier

Pour plus d'informations : Équipage Avengers
C'est aussi sur cette île que les membres de l'équipage protagoniste sont nés, et c'est aussi là où ils se retrouvèrent 10 ans après l'attaque des pirates. C'est sur cette île aussi, que l'Équipage Avengers a été fondé.

MarineModifier

Pour plus d'informations : Marine Sur cette île a eu lieu la confrontation des membres de l'Équipage Avengers, qui causa d'énormes tremblements de terre ainsi qu'un gigantesque tsunami à cause de l'attaque de Natsu, Exploflammes. La Marine, ayant remarqué cela, décida d'envoyer Issho, un Amiral. Lors de son arrivé sur l'île, Issho déclara un combat à l'Équipage Avengers.

FutilitésModifier

  • C'est la première île à apparaître dans la Fanfic.
  • C'est de là que sont originaire les Personnages Protagonistes.

NavigationModifier

Modèle:Îles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard