FANDOM

Shinobi

L'île Shinobi.jpeg

Première Apparition Chapitre 5
Région Nouveau Monde
Affiliations Naruto

L'île Shinobi est une île du Nouveau Monde. C'est sur cette île que s'est réfugié Naruto, il y a 10 ans, lorsque l'Equipage Numéro a attaqué son île. C'est d'ailleurs aussi sur cette île qu'il a appris à se battre comme un ninja, et c'est là qu'il a eu son Fruits du Démon, le Ninja Ninja no Mi.

Lieu/GéographieModifier

Cette île se trouve quelque part dans le Nouveau Monde, mais on ne sait pas où exactement. Elle est connu du Gouvernement Mondial et de la Marine car cette île est la seule à regrouper tous les ninjas du monde entier. Elle ne possède aucune protection que ce soit de la Marine ou même des pirates.

Konoha.jpg

Village de Konoha

Konoha est un village de l'île Shinobi. C'est dans ce village que Naruto s'entraîna pendant 10 ans.

Habitants de l'îleModifier

Citoyens Connus
Yamato.jpg Naruto.jpg Présentateur.jpg
Yamato Naruto (provisoire) Présentateur
  • Yamato : Ninja et Charpentier, Konoha.
  • Naruto : Ninja et habitant provisoire, réfugié.
  • Présentateur : Citoyen présentateur du tournoi.

HistoireModifier

Arc ShinobiModifier

Après avoir été vaincu par Issho, l'Equipage Avengers décide de se rendre sur l'île Shinobi, par conseil de Naruto. Lors de leur arrivé, Naruto décide de leur présenter un de ses amis, Yamato, qui est charpentier. L'équipage pirate lui demande si ce dernier pourrait leur fabriquer un navire. Il accepta avec plaisir. La construction durera moins d'une journée. Pendant ce temps, Moss s'inscrira à un tournoi de ninja.Il fera face à Sasuke avec l'aide de Sai mais se rendit vite compte que Le Tournoie Shinobi était une illusion créée par le Genjutsu de Sasuke.Celui-ci ne fit donc pas son attaque et les autres combattants se demandèrent pourquoi Moss s'était donné un coup d'épée.Shizu D. Ichigo comprit donc l'histoire de l'Illusion du Tournoie,alors il décida de faire comme Moss et utilisa Mizu Mizu no Beachcomber.

FutilitéModifier

  • C'est sur cette île que Naruto s'entraîna pendant l'ellipse de 10 ans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard