FANDOM

Logo Arc.png ARC MONDE ELFIQUE
Banderoleopfhs.jpg INFORMATIONS
Saga : Aucune
Chapitres Inclus : 37 Chapitres
Date de Parution : Mercredi 19 Janvier
CHRONOLOGIE DES ARCS
Arc Précédent : Aucun
Arc Suivant : Information Indisponible

Arc Monde Elfique est le tout premier Arc Hors-Série. Il est pour le moment composé de deux Tomes.

Tome 1Modifier

RésuméModifier

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maîtrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent se nommant Gilford, et Matt. Ce dernier est le leader des Gardiens de la Paix, mais c'est seulement Gilford qui est reconnut. C'est un chasseur de pirates de la plus haute classe et étant entré dans la légende et les livres d'histoire ; il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barbares". Autrefois, l'un des plus grands rivaux d'"Oeil de Faucon", il finit sa glorieuse carrière après une défaite face à Gold Roger qui le battu peu avant son exécution. Tout le monde croyait Gilford mort avant son "retour" sous le nom de "Gilford l'Éclair". Mais pour le leader de la bande c'est différent : personne ne sait rien de lui excepté le fait qu'il soit... Un Elfe !

Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui défia Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgré la différence, leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'Elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers "GDLP" apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède des manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, une jeune femme tomba littéralement du ciel devant le repaire des "GDLP" et demanda Matt. C'était aussi une Elfe. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été banni du Monde Elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un Général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours. Il du finalement être soigné par l'un des généraux encore fidèle au roi et membre de la résistance. Moss insista pour que lui et sa bande se joignent au groupe qui finit par accepter.

La clé elfique ne fonctionnant que sur l'océan, le groupe prit la mer et de fut attaquer par un équipage nommé "Scorpions Noirs" mené par le terrible Don Zaloog qui souhaite récupérer le clé elfique pour la revendre à prix d'or. Son équipage commença l'abordage mais ce fit rapidement maîtriser. C'est alors que Zaloog entra en scène en piégeant tous les combattants sauf Moss, qui ne s'était pas encore battu étant donné qu'il aidait la princesse Kanan à rompre le sceau de bannissement de Matt et aussi le vieux Masaki prétexteant que les combats n'étaient plus de son âge mais également Alakan, refusant de se salir. Moss défia Zaloog. Ce dernier utilisant une dague empoisonnant son adversaire et Moss ayant été touché, Masaki aida Moss qui parvient à prendre le dessus. Zaloog batta en retraite et parvient, en bloquant Masaki et Alakan, à pénétrer dans la cabine de la princesse et Matt. Il tenta de dérober la clé, mais Matt l'en empêcha et le blessa gravement. Le sceau finit pas se rompre après le combat et Matt s'évanouit, tout comme Moss à cause du poison. Le groupe finit par arriver dans le monde elfique (avec Moss et Matt à faire soigner).

Dès leur arrivée, le Général ayant effectué le coup d'état, Freed, envoya un groupe les "accueillir". Il s'agissait d'un homme du nom de Zanki, ainsi que Mataza, un ex membre de l'armée du Shogun, ancien élève de Masaki, et Ben Kei, un chasseur de pirates. Masaki resta affronter son ancien élève accompagné de Natsu, Gilford défia Ben Kei et Naruto se mesura à Zanki. Les combats de Gilford et Masaki se soldèrent sur le décès de leur adversaire (Mataza finit carbonisé et Ben Kei tranché en 2), mais pour Naruto ce fut différent : Zanki était bien plus fort que ses acolytes et sans l'intervention de Masaki et Natsu, le jeune Naruto y aurait laissé sa vie. Il semblerait que Masaki ai tenté par le passé d'envahir le Monde Elfique et se soit mesuré à Zanki qui aurait perdu, Zanki partit à une réunion tenu par Freed. Pendant ce temps, les héros était parvenu au camp de la résistance pour que Kanan présente ses nouveaux alliés et attaquent la demeure de Freed. Proposition refusée par Parshath, le leader, qui affirma qu'ils n'étaient pas prêt pour cette attaque. Malgré le soutien de Knirage, l'un des généraux, Kanan ne parvient pas à le faire changer d'avis et décida de partir seule accompagnée des Avengers et "GDLP" pour tuer Freed et sauver son royaume. Plus tard, Masaki, Natsu, Gilford et Naruto inconscient arrivèrent en direction du même camp. Les gardiens, 2 généraux du nom de Fuhma et Raider, décidèrent d'attaquer Masaki. Il semblerait que lors de son attaque dans le but d'annexer le monde elfique au territoire impériale, se soit battut simultanément contre ces 2 généraux et 1 autre et les aurait vaincus avant de s'incliner face à Knirage, qui intervient dans le but de protéger les 2 généraux. Il accompagna le groupe au camp et Naruto et Gilford furent prit en charge aux côtés de Moss et Matt, d'hôtes et déjà hors de danger. Knirage relança Parshath au sujet de l'assaut qui n'avait toujours pas changer d'opinion. Knirage décida donc de partir lui même et seul s'attaquer à Freed. Le groupe de la princesse se vit attaqué par un groupe composé de 3 hommes qui étaient anormalement imperceptibles. C'est Buster Blader, l'ex chasseur de dragons, qui les repéra apparemment grâce à son épée et parvient à défendre son groupe qui partit sur ses ordres. 2 hommes les suivirent, mais Buster resta. Il avait remarqué un troisième homme qui devait être plus fort que les autres. Il s'agissait de Gaïa, l'un des 3 généraux qui avait participé au coup d'état. Les autres furent vite rejoins par les 2 hommes du nom de Sebun et Reberu. Alakan défia Reberu et ce fut à Ichigo de se mesurer à Sebun. Goku, Gearfried et Kanan continuèrent leur chemin, mais Zanki apparu et provoqua Goku en lui faisant croit qu'il avait tué Naruto. Gearfried et Kanan continuèrent alors sans Goku qui resta pour se venger de Zanki, qui se voyait dans l'obligation de gagner suite au serment que lui avait infligé Freed lors de leur réunion...

Chapitres InclusModifier

Tome 2Modifier

RésuméModifier

Chapitres InclusModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard