FANDOM

Page en Construction.png

Blackman
Logo Pirates.gif
BLACKMAN
Blackman !.jpg INFORMATIONS
Affiliations : Nouveau Monde
Occupations : Pirate - Capitaine Pirate
APTITUDES & COMPÉTENCES
Arme : Aucun
Fruit du Démon : Fruit du Soleil
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 3)
Haki de l'Observation
Haki des Rois
Rokushiki : Incision - Index Gun
Metallium - Pas de Lune
Autre : Aucun
Épithète : « The Ennemi »
Rang Pirate : Capitaine
Prime : 300.000.000 Bsymbol-1-.png

Blackman est un Pirate du Nouveau Monde. Il apparaît pour la première dans le Chapitre 6 lors du Tournoi Shinobi organisé sur l'île Shinobi.

Il a mangé le Fruit du Soleil, un Fruit du Démon de type Logia. Sa prime s'élève à 300.000.000 Bsymbol-1-.png.

ApparenceModifier

Blackman est un homme musclé et mince de taille moyenne avec des cheveux blonds hérissé, et des yeux bleus-violet. Il possède des chaussures de couleurs noire et jaune. Il porte l'emblème de son équipage sur son bras gauche de couleur blanc. Il a une cicatrice en forme de X avec son sourcil au-dessus de son œil droit.

PersonnalitéModifier

Il adore la bagarre et semble très rusé pendant un combat.

Blackman est un individu calme, qui est habituellement vu souriant et perd rarement son sang-froid.

Il semble aimer regarder des combats et également y participer. Il semble avoir du respect pour ses adversaires. Il veut aussi combattre des adversaires très puissant à chaque fois qu'il se bat et non des personnes faibles. Il semble être assez arrogant car il se vante souvent de sa supériorité, comme on peut le voir lors du combat contre Rock Lee.

Aptitudes et CompétencesModifier

Blackman est très puissant et résistant. La Marine lui a même donné une prime s'élevant à 300.000.000 Bsymbol-1-.png.

Fruits du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit du Soleil.

Blackman a mangé le Fruit du Soleil, un Fruit du Démon de type Logia. Ce Fruit lui permet de contrôler et de créer du Soleil. Ce Fruit lui permet également de rendre son corps extrêmement chaud. Même un utilisateur du Haki ne peut toucher Blackman sans se brûler.

HakiModifier

Pour plus d'informations : Haki

Blackman maîtrise 3 formes du Haki : Haki de l'Armement, Haki de l'Observation et Haki des Rois.

RokushikiModifier

Pour plus d'informations : Rokushiki

Blackman maîtrise 5 techniques du Rokushiki sur les 7 existants : Incision, Index Gun, Pas de Lune, Metallium et Pied Ouragan.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sait rien de son passé pour l'instant mais on sait que la Marine lui a donné une prime de 300.000.000 Bsymbol-1-.png.

Arc ShinobiModifier

Il s'est inscrit à ce tournoi, mais on ne sait pas pourquoi. Il a battu, sans trop de difficultés, Neji HyûgaRock Lee et Tenten avec un autre un Capitaine du Nouveau Monde, Kuroki Adre. Lorsqu'ils eurent battus leurs adversaire, Blackman et Kuroki observèrent le combat de Sasuke et Sai contre Moss, avec Shizu D. Ichigo et Yami Yugi. Il ne comprit pas très bien pourquoi Sasuke s'apprêta à lancer sa météorite sur ses adversaires et pourquoi Moss s'était donné un coup d'épée et gisait par terre. Ichigo usa de son attaque Mizu Mizu no Beachcomber, fusionnée avec le Haki puis leur expliqua que le Tournoi n'était qu'une Illusion et comme Moss il avait utilisé la souffrance pour sortir de l'Illusion. Blackman comprit et désintégra l'escargophone du Vice-Amiral Kidd qui s'appretait à appeler des renforts. Par jalousie, Zlatan l'attaqua en prétendant que c'était lui qui devait battre Kidd alors ils se commencèrent à se bagarrer mais Shizu D. Ichigo interrompu en disant que c'était inutile car il fallait utiliser ses forces pour plus tard. A ce moment un inconnu débarqua.

Principaux CombatsModifier

Modèle:Combats

NavigationModifier

Modèle:Pirates

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard