FANDOM

Logo Pirates.gif
Celetro
Celetro.png INFORMATIONS
Affiliations : Équipage Déferlant
Occupations : Pirate
APTITUDES & COMPÉTENCES
Arme : Sabre
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Inconnu
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Inconnu

Celetro est un pirate faisant partit de L'Équipage Déferlant. C’est l’organisateur de la mission qu’a du accomplir l’équipage Déferlant pour prouver sa fidélité au Gouvernement Mondial. Il fait sa première apparition lors du Chapitre 17.

ApparenceModifier

C’est un jeune homme plutôt maigre avec une peau foncée. Il a des cheveux courts, hérissée, blanc. Ses yeux sont sombres et accentués avec des lignes incurvées vers le haut des coins. Il a un bâton de sucette dans la bouche. Il porte un costume sombre, composé d’une chemise longue, avec une capuche dépassant le haut du corps et un pantalon noir avec des traits blancs. Il possède des bandages rouges sur ses avant-bras et ses jambes qui semble être des protections. Il pore un long sabre dans son fourreau sur son dos attaché a un tissu tissus blanc.

PersonnalitéModifier

Il est très intelligent car il a réussis a organisé un mission qui a étais réussi avec succès. Il aussi très fourbe, n’hésitant pas a attaqué ses ennemis par surprise pour mieux les battres.

Aptitudes et CompétencesModifier

ArmesModifier

Il est vu portez un sabre, cependant nous ignorons si il est puissant ou non, dans son utilisation.

HistoireModifier

PasséModifier

Dans le passé, il a espionné les moindres fait et geste de l'Akatsuki.

Arc ShinobiModifier

Il apparais pour la première fois après avec avoir éliminez presque tous les membres de l’Akatsuki. Il avoue a Itachi Uchiwa, que l’île Shinobi est relier au Gouvernement et que les 5 Kages ont demandé de l’aide au Gouvernement pour détruire l’Akatsuki. Il révèle aussi que c’est lui qui a organisé la mission.

Navigation du SiteModifier

Modèle:Équipage Déferlant/Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard