FANDOM

{{{Nom}}}
INFORMATIONS
Nom de la Saga : {{{Nom de la Saga}}}
Nom de l'Arc : {{{Nom de l'Arc}}}
Date de Parution : Mercredi 19 Février
DÉTAILS SUR LE CHAPITRE
Résumé Rapide : {{{Résumé Rapide}}}
Personnages Apparaissant : {{{Personnages Apparaissant}}}
CHRONOLOGIE DES CHAPITRES
Chapitre Précédent : {{{Chapitre Précédent}}}
Chapitre : {{{Chapitre}}}
Chapitre Suivant : {{{Chapitre Suivant}}}

NOUVEAUTÉS !Modifier

Le nouveau Modèle:Chapitre accompagnera tous les Chapitres.

  • Les Crochets --> [ ] signifient qu'un personnage est en train de penser. Cela peut également signifier qu'un personnage est en train de se souvenir de son passé, c'est un flashback.
  • Les Parenthèses --> ( ) montrent ce que fait un personnage au moment où il parle, son émotion, ses gestes, ses mimiques...
  • Les informations écrites en italique, sont des informations donnés par l'auteur. Ce sont des informations supplémentaires sur une attaque, sur l'histoire ou autres.
  • À la fin de chaque chapitre, il y aura une section, pages à compléter ou à créer.
  • Les Chapitres sortiront soit le Mercredi ou soit les Week-End. Si un Chapitre ne sort pas une fois par semaine, cela signifie qu'il sera beaucoup plus long que la normale. ( comme celui-ci ^^ )

Chapitre 13 : ZLATAN VS KIDD ! LA TERRE TREMBLE !Modifier

Zlatan Surpris.jpg
Zlatan Surpris
Je vais te montrer la véritable puissance d'un tigre enragé!MODE TIGRE!

Zlatan en Mode Tigre.jpg

Les ongles de Zlatan se transformèrent en de gigantesques griffes de tigre. Des rayures noirs apparurent sur tout son corps, le faisant ressembler de plus en plus à un tigre.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
On passe aux choses sérieuse !INCISION ! INDEX GUN !

Zlatan se téléporta derrière Kidd et lui planta une griffe dans son dos. Le sang gicla mais Kidd était toujours debout.

Scrap D. Kidd.png
Scrap D. Kidd
Oh je ne t'ai même pas vu venir tellement que ton déplacement était rapide, sûrement grâce à ton Fruit du Démon... [ Intéressant ce Mode Tigre, j'ai remarqué chez mes adversaires, que chaque utilisateurs de Fruit du Démon possédait une technique se nommant Mode de quelque chose, étrange... Leur force de frappe et leur rapidité sont alors augmentée, ils deviennent ainsi beaucoup plus puissants... ]

Kagami.png
Kagami
Hein ? Il vient de se prendre une griffe du Capitaine en plein dans le dos et pourtant c'est comme si il n'avait rien ressenti!

Silva Zoldick.jpg
Zoldick Silva
Ne baisse pas ta garde Kagami ! Les soldats de la Marine ne font que venir les uns après les autres et cela commence à me fatiguer un peu ! Je ne suis plus tout jeune moi, je commence à me faire vieux...

Aominé.png
Aominé
( Rigolant ) Je doute que tu sois si vieux que ça, vu que tu arrives toujours à me surpasser ! Mais laisses-les moi, je m'en occupe !

Aominé trancha avec Kitsune Hi, les membres de la Marine les uns après les autres. Il en élimina plus d'une cinquantaine et le sol était recouvert de sang.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Tu es plutôt résistant pour un Contre-Amiral ! La dernière fois que j'ai combattu un Contre-Amiral, je l'ai tuer avec cette attaque !

Soldat.png
Soldat de la Marine
Quoi ? En un seul coup, tuer un Contre-Amiral? Je crois qu'on l'a sous estimé Kidd, il faudrait peut être ramener plus de renforts ?

Scrap D. Kidd.png
Scrap D. Kidd
Des renforts ? Mais pourquoi faire ! Vous avez oublié qui je suis soldat... Je ne suis pas un simple Contre-Amiral... Je suis le Contre-Amiral le plus puissant de la Marine ! Je suis celui qui a battu un équipage pirate composée d'une dizaine de membres, dont la prime totale dépassait les 500.000.000 Bsymbol-1-.png ! Quant au Capitaine, lui, il valait 280.000.000 Bsymbol-1-.png ! De ce fait, je suis devenu le plus jeune Soldat de la Marine, à être devenu un Contre-Amiral, et tout cela en moins d'une année ! J'ai ensuite fait mes preuves devant les plus puissants de la Marine pour leur montrer que je méritais cette place autant que les autres !

Soldat.png
Soldat de la Marine
( Soulagé ) Excusez moi Kidd... J'ai douté de votre puissance, alors que vous avez battu des puissants pirates à vous tout seul.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Mais je m'en fous de ta vie ! Je vais te tuer donc ça ne sert à rien de me parler de toi !

Silva Zoldick.jpg
Zoldick Silva
Hey, Hertamus ! Tu veux pas en finir avec ces Marines une bonne fois pour toute ? Je me contenterai de limiter les dégâts de ton attaque en aspirant l'énergie grâce à mon pouvoir.

Hertamus.png
Hertamus
Compris !

Flammes de l'Enfer.png

Hertamus s'envola dans les airs. Il dévissa ensuite ses avant-bras pour laisser apparaître deux canons.

Hertamus.png
Hertamus
Voici ma technique la plus puissante que j'ai en stock, HELL'S FLASH !

Hell's Flash signifie Flammes de l'Enfer.

Flammes de l'Enfer.jpg

Hertamus concentra toute son énergie et la projeta sous forme de deux puissants rayons. Habituellement, ses rayons sont si puissants qu'ils peuvent détruire une ville tout entière, mais Silva absorba un peu de l'énergie afin que l'attaque ne détruit tout sur son passage. Une centaine de soldats périrent tout de même après l'attaque.

Scrap D. Kidd.png
Scrap D. Kidd
[Impossible, il a pu absorber l'attaque grâce à son Fruit du Démon. [ Cela voudrait dire qu'il peut absorber n'importe quelle énergie ? ] Je vais m'occuper de toi aussi dans quelques secondes, mais d'abord il faut que je cesse ce massacre car il y a beaucoup trop de victimes. HAKI DES ROIS !

Les membres de la Marine tombèrent au sol après l'attaque de Kidd. Seul le soldat au côté de Kidd ne s'écroula pas entièrement, ayant seulement un genou au sol. Quant aux membres de l'Équipage de Zlatan, ils restèrent tous debout, le Haki des Rois n'eût aucun effet sur eux.

Soldat.png
Soldat de la Marine
( Se relevant ) Qu'est... Qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce que vous avez fait Kidd !? Tous les Marines sont à terre par votre faute !?

Scrap D. Kidd.png
Scrap D. Kidd
Je devais le faire car j'y étais obligé. Il y avait trop de blessés, je devais mettre un terme à tout ça et les mettre dans un état d'inconscience. Par conséquent, ces maudits pirates n'ont plus qu'un seul adversaire à affronter, moi !

Kuroro Lucifer.png
Kuroro Lucifer
Tu ne pourras pas esquiver cette attaque ! WHITE AUTO !

Haki Observation Kidd.gif

Lucifer utilisa son Fruit du Démon pour envoyer de la fumée téléguidé. Mais Kidd esquiva grâce à son Fluide. Lucifer ayant vu que sa ne servait à rien arrêta alors son attaque.

Scrap D. Kidd.png
Scrap D. Kidd
[ La seule personne que j'ai vu utiliser de la fumée pour se battre, est le Vice-Amiral Smoker. Lui a-t-il volé son pouvoir ? ] Eh Lucifer ! As-tu déjà rencontré un certain Smoker ?

Kuroro Lucifer.png
Kuroro Lucifer
Je n'ai pas envie de répondre à ta question... Zlatan ! Je suppose que tu veux affronter tout seul ce gars ?

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
C'est exact ! Que personne n'approche ou n'intervienne dans ce combat, ceci est un ordre.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Comme tu voudras... On reste à l'écart alors.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
On y va maintenant ! PUNCH TIGER + HAKI !
Zlatan frappe Kidd.jpeg

Zlatan mis un coup de poing imprégné du Haki très féroce, au Contre-Amiral. Mais celui-ci utilisa également le Fluide face au Capitaine. Cependant Zlatan réussit tout de même à blesser Kidd. Les 2 hommes possédaient la même couleur du Haki, le violet.

Modèle:Kidd blessé

Modèle:Zlatan en colère

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
Toi aussi alors ? Moi qui pensais que tu n'étais qu'une personne parmi tant d'autres, mais je vois que je me suis trompé. En plus avec la couleur, cela veut dire que tu as un assez bon Haki, tout comme moi d'ailleurs.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Comment ça avec la couleur, c'est quoi ça ?

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
Quoi tu ne savais pas que le Haki avait plusieurs niveaux ? Le Haki de l'Armement possède 5 niveaux :
  • Haki Niveau 1 : Ce Haki permet de toucher les utilisateurs de Logias. Ce niveau s'acquiert automatiquement dès le début. Après quelques mois d'entraînement, il peut être maîtrisé.
  • Haki Niveau 2 : Ce Haki permet en plus de pouvoir choisir la couleur du Haki et de l'imprégné sur une seule partie du corps à la fois rendant les coups beaucoup plus puissants. Il permet également d'imprégné un seul objet à la fois. Une année d'entraînement intensif suffit pour le maîtriser. La plupart des personnes possèdent ce Fluide.
  • Haki Niveau 3 : Ce Haki permet d'imprégner le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. Dans le monde, il doit y avoir une centaine de personnes qui maîtrise le Haki jusqu'au niveau 3. J'en fais d'ailleurs partie moi même... Je dirais qu'il faut environ 5 ans pour pouvoir maîtriser ce Haki à ce niveau ci, c'est ce qu'il m'a fallu pour moi.
  • Haki Niveau 4 : À partir de ce niveau, le Haki est maîtrisé quasi à la perfection. Il permet en plus de tout ce que j'ai dit plutôt, de lancer des sortes de vagues d'énergie qui émane du corps. Il permet donc d'attaquer à distance, grâce à ses vagues d'énergie réputées comme destructrices. À ce que je sais, ce qui maîtrise ce Haki, sont reconnus comme étant les personnes les plus puissantes du monde. Les utilisateurs de ce Haki sont capables de rivaliser avec les 7 Grands Corsaires, les 3 Amiraux et même les Quatre Empereurs. On doit en compter pas plus d'une vingtaine dans le monde, à pouvoir maîtriser ce Haki à ce stade là.
  • Haki Niveau 5 : Je n'ai absolument aucune information sur ce Haki mais je sais seulement que l'ancien Roi des Pirates, Gol D. Roger le maîtriser. Des rumeurs circulent disant que Shanks le Yonkō, plus connu sous le nom de "Shanks le Roux", le maîtrise même si comme je l'ai dit, ce ne sont que des rumeurs...

四 皇 - Yonkō = Empereur : Les Empereurs font partie des 3 Grands Pouvoirs avec les Amiraux et les 7 Grands Corsaires. Les Empereurs sont les Pirates les plus puissants du Nouveau Monde, ils sont aux nombre de 4.

Kagami.png
Kagami
Eh ben dis donc ! C'est intéressant tout cela ! Aucun de nous ne maîtrise le Haki jusqu'au Niveau 3 ! Il va donc y avoir un sacré combat pour le Capitaine !

Visage de Zlatan.jpg
Zlatan
Merci pour ces informations mais comme je l'ai dit auparavant, ça ne sert à rien de parler, tu vas mourir ! ZLATAN LVL 1 !

Première Forme de Zlatan.png

Zlatan se transforma en tigre sauvage. Sa fourrure était de couleur rousse rayée de noir. Sa force et sa vitesse ont été décuplés.

Modèle:Zlatan 1

Bond du Félin.png

Zlatan fit un énorme bond très rapide d'environ une dizaine de mètres, vers le Contre-Amiral, Scrap D. Kidd. Il le fit tomber à terre, et lui mit une griffe sous sa gorge. Il était sur le point de le tuer...

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
As-tu une dernière chose à dire avant de mourir ?

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
Oui... Comment se fait-il que tu possèdes plusieurs transformations alors que normalement, les utilisateurs de Zoan ne possèdent pas plus de 3 formes ?

Les 3 formes sont : la Forme Humaine, la Forme Animale et la Forme Hybride ( Mi-Humain Mi-Animale )

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
En s'entraînant, leur Fruit du Démon deviennent plus puissants et ils peuvent accéder à de nouvelles formes beaucoup plus puissantes, tout simplement. Il me semble que la seule personne connu, à avoir atteint le stade maximale d'un Zoan est l'un des Quatre Empereurs, Kaidou...

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
[ C'est de là que vient son surnom, "Kaidou aux Cent Bêtes alors... ] Merci pour l'info, je ne savais pas ça, j'ai une dernière chose à dire... Je vais te tuer ! METALLIUM PUNCH + HAKI !

Metallium se dit aussi Tekkai : Le Metallium est une des 7 techniques du Rokushiki. Elle est défensive mais peut être aussi offensive comme ici. Cette technique permet de rendre son corps très résistant, et donc de se protéger de n'importe quelle attaque. Le Metallium est appliqué sur tout le corps contrairement au Index Gun qui lui est juste appliqué à une partie du corps.

Kidd impregne son bras du Haki.gif

Kidd donna un coup de poing très puissant qui détruit le sol en même temps. Il imprégna en plus son bras du Haki qui renvoya Zlatan loin de lui.

Bambou impregné du Haki.gif

Kidd sortit ensuite un bambou de sa veste, qu'il imprégna également du Haki, et frappa Zlatan avec, le faisant reculer encore de quelques mètres en plus.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Oh, l'enfoiré ! Je l'avais pas vu venir...
Kidd souffle dans son bambou.jpg
Fléchette sortant du Bambou.jpg

Kidd plaça une fléchette dans le bambou et souffla dedans. La fléchette et le bambou ont été imprégnés du Haki.

Explosion causée par Kidd.jpg

Une explosion retentit alors...

Aominé.png
Aominé
Capitaine ! ! !

Kagami.png
Kagami
Je ressens encore sa présence grâce à mon Fluide. N'oubliez pas que je suis le meilleur utilisateur du Haki de l'Observation dans notre équipage ! Je peux savoir le nombre exact d'êtres vivants sur cette île...

Près de l'explosion, une silhouette d'un animal fit son apparition...

Seconde Forme de Zlatan.jpg

Zlatan se transforma en une forme évoluée de tigre, un Smilodon. Il put alors esquiver l'attaque de Kidd. Dans cette forme, ses griffes et ses dents devinrent plus longues et plus crochus. Sa forme totale grandit, il était devenu plus robuste.

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
[ Il a réussi à esquiver mon attaque en se transformant. Sa vitesse a dû énormément augmentée, et c'est comme sa qu'il a pu l'esquiver.]

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Je suis 50 fois plus fort et plus rapide dans cette forme ! Mes dents et mes griffes peuvent briser l'acier !

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
Ah bon ? Alors je me vois dans l'obligation de me transformer complètement...

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
D'abord je vais massacrer ton arme de malheur ! GRIFFURE DU TIGRE + HAKI !

Zlatan brisa en deux le bambou de Kidd, qui était pourtant imprégné de son propre Haki. Mais il garda l'autre moitié toujours dans sa main.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Mon Haki semble être plus puissant que le tien !

Kidd Blessé.png
Scrap D. Kidd Blessé
[ Je ne l'ai même pas vu venir encore une fois ! ] Tu crois cela ? Je vais te montrer ce que le plus fort des Contre-Amiraux peut faire ! Je vais en finir une bonne fois pour toute ! HAKI DE L'ARMEMENT TOTALE !

Kidd Impregné du Haki.png

Kidd imprégna tout son corps du Haki. Sa musculature et sa taille augmenta fortement.

Visage de Kidd imprégné du Haki.png
Scrap D. Kidd imprégné du Haki
{{{texte}}}

Le Contre-Amiral fit valser le tigre d'un seul coup. Mais Zlatan réussi tout de même à retomber sur ses pattes arrières.

Visage de Kidd imprégné du Haki.png
Scrap D. Kidd imprégné du Haki
{{{texte}}}

Forme Hybride de Zlatan.jpg

Zlatan se transforma dans sa Forme Hybride. Sa posture ressemblait plus à celle d'un humain, car il se tenait droit. Quant à sa carrure elle ressemblait à celle d'un tigre, il avait la même forme qu'un tigre.

Fichier:Zlatan Forme Hybride.jpg
Zlatan (Tigre : Forme Hybride)
Maintenant on va passer aux choses sérieuses...

Visage de Kidd imprégné du Haki.png
Scrap D. Kidd imprégné du Haki
{{{texte}}}

La terre se mit à trembler...

Silva Zoldick.jpg
Zoldick Silva
Regardez en haut !!!!!

To Be Continued.png

Pages à FaireModifier

NavigationModifier

Arcs & Chapitres Inclus dans la Saga Début des Avengers

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Chapitre 13 »

  • Chapitre 14 !

    33 messages
    • On en a discuté Jorak, et on est venu à cette décision : Un Chapitre = Un Arc. Au lieu de faire des tas de dialogue, on résume tout avec...
    • On écrira un chapitre chacun

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard