FANDOM

Page Vérifiée.png

Logo Clan.png CLANS
Logo Clan.png INFORMATIONS
Membres : 2 : Clan Uchiwa - Clan Hyûga
Famille : Uchiwa - Hyûga
Pouvoir : Sharingan - Byakugan

Un Clan est un ensemble de personne qui forme un groupe plus ou moins puissant selon les personnes. Chaque clan possède un pouvoir particulier qui n'est transmis que dans ce clan et le plus souvent dès la naissance. La plupart des clans sont composés uniquement de membres d'une seule et même famille.

Clan UchiwaModifier

Pour plus d'informations : Clan Uchiwa

Le Clan Uchiwa est composé, seulement, de la famille Uchiwa, qui sont tous des Ninjas de Konoha. Ce clan se situe sur l'île de Shinobi, plus précisément dans le village de Konoha. Les membres de ce clan, sont tous d'excellents ninjas et sont nativement supérieur aux humains. Ils sont tous doués d'un génie naturel, d'une grande intelligence, d'un chakra phénoménalement puissant et élevé. Ils possèdent tous le Sharingan dès leur naissance mais ne réussissent à l'activer qu'à un certain âge. Le Sharingan est une pupille permettant de copier n'importe quelle attaque de l'adversaire, regarder son flux de chakra, et de voir les mouvements de l'adversaire et ainsi les anticiper pour, donc, mieux riposter face à lui. Jusqu'à ce jour, aucune personne en dehors du Clan Uchiwa, ne possèdent le Sharingan.

Membres du Clan Uchiwa ConnusModifier

Clan HyûgaModifier

Pour plus d'informations : Clan Hyûga

Le Clan Hyûga est composé, seulement, de la famille Hyûga qui sont tous, eux aussi, des Ninjas de Konoha. Ce clan se situe au même endroit que celui du Clan Uchiwa, c'est-à-dire dans le village de Konoha. Clan Hyûga est l'un des plus anciens et le plus puissant des clans de Konoha . Tous les membres de la famille naissent avec le Byakugan, une pupille leur donnant un champ de vision de 360°, la possibilité de distinguer le système circulatoire du chakra et les cavités de chakra, de voir sur des kilomètres de distance et à travers les êtres et les objets.

Les membres du clan sont initiés à l'art du Poing Souple, (ou Jûken) se reposant sur la capacité du Byakugan qui permet de percevoir le système circulatoire du chakra. L'utilisateur peut ainsi viser précisément certaines partie du corps pour empêcher cette circulation de s'opérer. L'entraînement nécessaire à la maîtrise du Jûken demande un contrôle du chakra excellent.

Membres du Clan Hyûga ConnusModifier

NavigationModifier

Modèle:Clans

Modèle:Organisations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard