FANDOM

Logo Pirates.gif
Freed

Général-Freed.jpg

Ancien-Freed.jpg

INFORMATIONS
Affiliations : L'Armée du Monde Elfique
Armée de Freed
Occupations : Général
Première Apparition : Chapitre 1 (flashback)
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Aucune

Freed est le principale antagoniste d'OPFHS.

ApparenceModifier

Il y a 19 ans, il avais des cheveux blond et long. Il portais une armure et une cape ainsi qu'un bandeau sur la tête.

Actuelement, s'il porte toujours une armure similaire et sa coupe de cheveux n'a pas changé mais il porte une moustache.

PersonnalitéModifier

Freed est un homme cruel et manipulateur mais avant tout très puissant et intelligent. Il sait concocter des plans machiavélique comme lorsqu'il effectua le coup d'état pour prendre la tête du monde elfique alors qu'il était le Général n°1 de ce pays. Il a obtenu ce poste dans le seul but de dissiper tout soupçon sur ses agissements. Il a aussi souvent détruit des villages dont les habitants possédant d'immenses pouvoirs aurait pu le gener. Mais il laissait souvent vivre un enfant qu'il manipula par la suite pour se servir de ses pouvoirs, comme Gaïa, Sebun ou Reberu.

Aptitude et CompétencesModifier

À compléter

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a 19 ans, Freed était Vice-Général de la division 10 sous les ordres de Knirage et donna l'ordre d'attaquer la Contrée d'Irul par l'effet de surprise, il mit en garde ses soldats de la puissance légendaire des habitants. Lorsque Kirikomi décida de sauver un enfant au lieu de l'assassiner, Freed ordonna de le capturer et de le tuer pour trahison. Il fut impréssionné par la puissance de la lame de Kirikomi lorsque ce dernier l'utilisa pour se défendre des soldats qui le poursuivait.

Tome 1 Modifier

Freed apparaît seulement lors d'une réunion ou Zanki arriva en retard. Il le sermonna car ce dernier ne s'était pas battu contre Masaki. Il décida de le renvoyer attendre les Avengers et GDLP.

Tome 2Modifier

A compléter

Principaux CombatsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard