FANDOM

Médaille de Bronze.png
Médaille de Bronze.png

La page "Fruit de l'Eau" est un Article de Bronze ! [1]

  1. De part sa quantité de caractère supérieure à 5.000 octets, ainsi que sa qualité de rédaction, cet article est de ce fait devenu un Article de Bronze.

MIZU MIZU NO MI - FRUIT DE L'EAU
Mizu Mizu no Dragon.jpg INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 水水の実
Nom Romanisé : Mizu Mizu no Mi
Nom Français: Fruit de l'Eau
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Logia
Mangé Par : Getsu D. Wuros

Le Mizu Mizu no Mi, ou Fruit de l'Eau en français, est un Fruits du Démon de type Logia. Il permet à son utilisateur de devenir, contrôler et de maîtriser l'eau. Il s'agit du premier Fruit du Démon de type Logia de l'histoire à apparaître, mais aussi le premier à montrer un élément liquide empêchant les autres à pouvoir toucher l'utilisateur à tout moment. Il s'agit aussi du premier Fruit de Monde des Mangas qui se base sur l'élément de l'eau.

Il fut mangé par Getsu D. Wuros (anciennement "Shizu D. Ichigo"), connu sous le surnom de "La Vague Déferlante". Ce dernier l'a découvert tout au fond de l'océan du Nouveau Monde, une lumière s'illuminait alors il décida de plonger, et c'est ainsi que Wuros le découvra. Dans le Chapitre 6, on apprend qu'il s'agit d'un Fruit de Légende, c'est-à-dire que les gens ne croyaient pas en son existence. De plus, selon Itachi Uchiwa, on le considère comme un Fruit Légendaire car c'est l'un des rares Fruits du Démon à pouvoir permettre de nager sous l'eau sans que l'utilisateur ne puisse se noyer, et aussi car tout le monde pense que ce type de Fruit n'existe pas.

Description

Apparence

Mizu Mizu no Mi.png

Le Mizu Mizu no Mi est un Fruit ressemblant à un citron bleu composé de spirales noires. Il possède une longue tige verte avec deux feuilles

Forces

La force majeure de ce fruit, c'est qu'il permet à l'utilisateur de se transformer en eau, et aussi de contrôler n'importe quelle eau. Il peut aussi se déplacer directement sur l'eau, et même nager dedans. Ce fruit est l'un des rares si ce n'est le seul à pouvoir utiliser l'eau, et l'un des seuls à pouvoir empêcher son possesseur de se noyer. Toutes les attaques, sauf celles d'utilisateurs du Haki, n'ont aucun effets sur l'utilisateur de ce fruit, étant donné que l'eau est à l'état liquide. Wuros a aussi une résistance extrême contre l'eau, en raison de l'élément de son Fruit du Démon. Il est capable de transformer les parties de son corps en eau et de retourner à l'état normal. Il peut contrôler n'importe quelle eau comme on a pu le voir dans le Chapitre 15 mais cela lui prend un peu de temps si cette eau est artificielle et non naturelle.

De plus il a développé ses pouvoirs au maximum, contrairement à "ces imbéciles qui sont juste satisfaits d'avoir obtenu un pouvoir" (Wuros parlant de sa maîtrise parfaite de son fruit du démon). Il est capable de projeter des armes d'eau ou de déclencher de véritables tsunamis. Il a la possibilité d'annuler le pouvoir de tout autre Fruit du Démon vu que les utilisateurs de ces derniers perdent leurs pouvoirs au contact de l'eau, un peu comme le Granit Marin. Il permet donc à son utilisateur de frapper d'autres personnes de type Logia.

Son corps est en fait composé d'eau ce qui l'immunise contre les attaques physiques : frapper ou découper de l'eau ne mène à rien. Il est donc théoriquement invulnérable.

Faiblesses

Pour le moment aucun Fruit du Démon n'est efficace face à l'eau. Même celui de Blackman qui est pourtant le Fruit du Soleil, ne semble être efficace. Seul le Haki de l'Armement et le Granit Marin sont efficaces face au Mizu Mizu no Mi reconnu comme légendaire puisqu'il permet de ne plus avoir de désavantage vis a vis l'eau. Dans le Chapitre 16, Itachi Uchiwa nous apprend que le Chakra d'un Ninja est aussi une faiblesse aux Fruits du Démon. En effet, lorsqu'un Ninja s'imprègne de son Chakra, il a la même propriété que le Haki, c'est-à-dire qu'il permet de toucher les Utilisateurs des Fruits du Démon. Le Chakra est donc, également, une faiblesse de ce Fruit du Démon.

Techniques

  • Mizu Mizu no Gun : L'utilisateur peut croiser les doigts avec le pouce et l'index tendu comme on pourrait le faire pour imiter une arme à feu. Cela leur permet de tirer des gouttes d'eau comme des balles.
  • Mizu Mizu no Whip : Produit ou rassemble un jet d'eau et l'utilise comme un fouet sur ​​l'ennemi.
  • Mizu Mizu no Mace : Transforme le bras de l'utilisateur en une masse solide ou un marteau. En réunissant plus d'eau et l'utilisation de l'eau de leur autre bras, ils peuvent augmenter la taille de la masse ou du marteau. Par pression de l'eau, il peut infliger des dégâts contondant solide. Cependant, étant seulement de l'eau, il ne provoque pas autant de dégâts que d'un métal réel ou qu'une massue en pierre ferait.
  • Mizu Mizu no Sword : Wuros créé une épée faite d'eau.
  • Mizu Mizu no Cage : L'utilisateur emprisonne les adversaires dans une cage d'eau extrêmement solide.
  • Aquapressure : Avec des ennemis pris au piège à l'intérieur de la cage, l'utilisateur peut pressuriser l'eau pour les écraser, mais juste assez pour écraser la peau et des organes externes et de briser les os plus fragiles.
  • Mizu Mizu no Guide : En contrôlant les vagues de l'océan, l'utilisateur peut créer un courant pour le navire de voyager sans vent.
  • Mizu Mizu no Titan : Cette attaque n'est utilisable que sur l'océan. En recueillant l'eau de mer, l'utilisateur peut se transformer en un géant d'eau massif. La taille de l'utilisateur dépasse les 20 mètres.
  • Mizu Mizu no Titan Pistol : Lorsqu'il est en Titan d'eau géant, l'utilisateur peut utiliser le Mizu Mizu no Pistol pour tirer des gouttelettes suffisamment grandes d'eau et avec suffisamment de force pour couler des navires.
  • Mizu Mizu no Titan Riptide : Lorsqu'il est en Titan d'eau géant, l'utilisateur peut utiliser le Mizu Mizu no Riptide pour envoyer un jet puissant à tous les navires ennemis à proximité, capables de détruire et renverser des flottes entières.
  • Mizu Mizu no Blow : Coup de poing géant en eau.
  • Mizu Mizu no Shoot : Coup de pied géant en eau.
  • Mizu Mizu no Gatling Blow/Shoot : Rafale de coup de poing/pied géant d'eau.
  • Mizu Mizu no Beachcomber : Grande vague de 10 mètres à très grande vitesse.
  • Mizu Mizu no Sword : Épée constituée d'eau solide.
  • Mizu Mizu no Speed : Incroyable vitesse sous forme d'eau.
  • Mizu Mizu no Sol : L'utilisateur se liquéfie pour se cacher dans le sol ou dans les murs.
  • Mizu Mizu no Attraction : Cette technique permet d'attirer tous les utilisateurs de Fruits Du Démon. Elle permet également de parer les attaques des Fruits du Démon. Elle annule également le Fruit du Démon de l'adversaire si ce dernier est en train de toucher l'utilisateur de ce fruit.
  • Mizu Mizu no Dragon : Cette technique est l'une des plus puissantes d'Ichigo. Il invoque un dragon géant d'eau qui devient quasiment vivant et réel. Ces attaques d'eau sont dévastatrices car ils peuvent tuer une personne normale en un seul coup seulement.
  • Mizu Mizu no Tsunami : Cette technique est l'une des plus puissantes d'Ichigo. Il envoi une vague dépassant les 50 mètres sur ses adversaires. Encore aucun utilisateur de Fruits du Démon n'a survécu à cette attaque.
  • Solidification : Mode Eau : Permet de devenir solide comme du titane, mais sous forme d'eau liquide.

Galerie d'Images

Informations/Notes

  • C'est le second Fruit du Démon de type Logia à apparaître dans la série Monde des Mangas.
  • Il s'agit du premier Fruit du Démon à montrer un élément liquide empêchant les autres de pouvoir toucher l'utilisateur à tout moment.
  • Il s'agit aussi du premier Fruit du Démon de la série Monde des Mangas, qui se base sur l'élément de l'eau.
  • Dans le Chapitre 6, on apprend qu'il s'agit d'un Fruit de Légende, c'est-à-dire que les gens ne croyaient pas en son existence.
  • Grâce à ce Fruit, Wuros peut nager sous l'eau même si cela n'a pas été vu pour le moment.

Navigation

FRUITS DU DÉMON

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard