FANDOM

Page Vérifiée.png

FRUIT DE L'ESPRIT
150px INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 精神精神の実
Nom Romanisé : Seishin Seishin no Mi
Nom Français: Fruit de l'Esprit
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Paramecia
Mangé Par : Ino Yamanaka

Le Seishin Seishin no Mi ou Fruit de l'Esprit en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur de contrôler les gens et les manipuler à sa guise mais aussi de prendre leur propre corps. L'utilisateur peut aussi communiquer avec les gens à distance.

L'utilisateur de ce Fruit du Démon reste pour le moment inconnu. En effet, Ino Yamanaka n'est en réalité, pas l'utilisatrice de ce Fruit du Démon comme l'expliqua Itachi Uchiwa.

Forces

Ce Fruit permet à son utilisateur de contrôler les gens et les manipuler à sa guise mais aussi de prendre leur propre corps. L'utilisateur peut aussi communiquer avec les gens à distance. Il peut également posséder un animal ou encore même un objet et le faire vivre.

L'esprit est constitué par l'ensemble des facultés intellectuelles, de ce fait l'utilisateur de ce Fruit est très intelligent et à un contrôle totale sur son esprit.

Faiblesses

Une personne posséder par Ino peut la repousser par la volonté et ainsi reprendre son corps.

Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon qui sont le Haki, l'eau et le Granit Marin, le Seishin Seishin no Mi ne semble pas avoir d'autres faiblesses particulières.

Techniques

  • Transposition : Cette technique permet de prendre possession de n'importe quel corps. Pour cela, Ino positionne ces mains pour former un triangle et doit viser la personne, qui doit elle même rester immobile. Mais la personne peut facilement s'en défaire et récupérer son corps grâce à sa force mentale.
  • Mode Télépathe : Cette technique permet apparemment de prendre possession d'un corps directement sans passer par la technique Transposition. Elle augmente ainsi la rapidité et la force de l'utilisateur.
  • Transposition Suprême : Cette technique permet de prendre le contrôle total du corps d'un adversaire. Elle fonctionne exactement comme la Transposition mais sauf que cette fois ci, il n'y a aucun moyen d'échappatoire.

Galerie

Informations/Notes

Navigation

Modèle:FDD Modèle:Paramecia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard