FANDOM

Page Vérifiée.png

FRUIT DE L'INTELLIGENCE
Indisponible.png INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 知性知性の実
Nom Romanisé : Chisei Chisei no Mi
Nom Français: Fruit de l'Intelligence
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Paramecia
Mangé Par : Shikamaru Nara

Le Chisei Chisei no Mi ou Fruit de l'Intelligence en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet de devenir un homme extrêmement intelligent, et devenir l'homme le plus intelligent du monde.

L'utilisateur de ce Fruit du Démon reste pour le moment inconnu. En effet, Shikamaru Nara n'est en réalité, pas l'utilisateur de ce Fruit du Démon comme l'expliqua Itachi Uchiwa.

Forces

Ce Fruit permet d'être l'homme le plus intelligent du monde. Il permet aussi à son utilisateur de mémoriser tout ce qu'il voit ou entend. Cela lui permet de voir les faiblesses de son adversaire et d'organiser un plan très rapidement et ainsi prendre l'avantage sur ses adversaires.

L'intelligence est l'ensemble des facultés mentales permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir ces relations entre elles et d'aboutir à la connaissance conceptuelle et rationnelle. Elle permet de comprendre et de s'adapter à des situations nouvelles. L'intelligence peut être également perçue comme la capacité à traiter l'information pour atteindre ses objectifs. L'intelligence pratique est la capacité d'agir de manière adaptée aux situations. Grâce à cela, l'utilisateur de ce Fruit du Démon peut s'adapter à n'importe quelle situation et élaborer un plan d'attaque très rapidement selon la situation.

Faiblesses

Comme tout Fruits du Démon, ses faiblesses sont l'eau, le Granit Marin et le Haki. Mis à part ces faiblesses, ce fruit ne semble pas posséder d'autres faiblesses comme on a pu le voir.

Informations/Notes

Navigation

Modèle:FDD Modèle:Paramecia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard