FANDOM

FRUIT DES INSECTES - MUSHI MUSHI NO MI
Shino en Mode Insecte.jpg INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : ムシムシの実
Nom Romanisé : Mushi Mushi no Mi
Nom Français: Fruit des Insectes
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Zoan Insecte
Mangé Par : Shino Aburame

Le Mushi Mushi no Mi ou Fruit des Insectes en français, est un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Insecte. C'est le Fruit le plus puissant de cette catégorie. Il permet à son utilisateur de créer ou d'utiliser n'importe quel insectes, mais aussi il lui permet de se transformer en toute sorte d'insectes.

Le véritable utilisateur de ce Fruit du Démon reste pour le moment inconnu. En effet, Shino Aburame n'est pas le véritable utilisateur du Fruit des Insectes comme l'expliqua Itachi Uchiwa.

DescriptionModifier

ForcesModifier

L'utilisateur peut créer, invoquer, appeler toute sorte d'insectes. Ce fruit est très utile puisqu'il permet de se transformer en toute sorte d'insectes. Certains insectes sont très petit, l'utilisateur peut donc passer inaperçu. D'autres insectes, tel que l'abeille, peuvent piquer et ainsi faire très mal. D'autres encore ont la capacité de voler dans les airs. On peut en déduire que ce Fruit est très polyvalent car il permet de faire plusieurs choses.

FaiblessesModifier

Les faiblesses de ce Fruit sont les faiblesses standards des Fruits du Démon qui sont de ne plus savoir nager et d'être touché par les possesseurs du Haki, mais aussi le Granit Marin. Les insectes que procure le Mushi Mushi no Mi, semblent être très facile à exterminer. Étant donné que la plupart des insectes sont de petite taille, il ne suffit pas d'avoir une énorme grande force pour les battre.

UtilisationModifier

Lors du Chapitre 7, Shino Aburame utilise pour la première fois les capacités du Mushi Mushi no Mi. Il invoquera des centaines d'insectes qui se dirigèrent droit sur Shizu D. Ichigo afin de le dévorer, grâce à la technique Invocation d'Insectes. Étant donné la puissance phénoménale du Capitaine Pirate, Shino décidera d'utiliser toute sa puissance en se transformant avec la technique Mode Insecte.

Dans le Chapitre 9, il fera usage une dernière fois de son Fruit du Démon, toujours face au même adversaire, avec la technique Explosion d'Insectes.

TechniquesModifier

  • Invocation d'Insectes : L'utilisateur invoque des centaines d'insectes qui se dirige droit vers l'adversaire pour le dévorer.
  • Mode Insecte : Dans ce Mode, l'utilisateur devient lui même un Insecte. Tout son corps est composé d'insectes. L'utilisateur devient plus rapide et beaucoup plus puissant.
  • Explosion des Insectes : L'utilisateur fait sortir des milliers d'insectes de son corps qui se dirigent droit vers l'adversaire pour exploser.

Galerie d'ImagesModifier

Informations/NotesModifier

NavigationModifier

FRUITS DU DÉMON

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard