FANDOM

Page Vérifiée.png

FRUIT DES OUTILS
250px INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 道具道具の実
Nom Romanisé : Dougu Dougu no Mi
Nom Français: Fruit des Outils
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Paramecia
Mangé Par : Tenten

Le Dougu Dougu no Mi ou Fruit des Outils en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur de créer et de contrôler tous les outils du monde.

L'utilisateur de ce Fruit du Démon reste pour le moment inconnu. En effet, Tenten n'est en réalité, pas l'utilisatrice de ce Fruit du Démon comme l'expliqua Itachi Uchiwa.

Forces

Ce Fruit permet à son utilisateur de créer et de contrôler tous les outils du monde. L'utilisateur peut invoquer et créer des outils pour se protéger ainsi que les lancer sur l'adversaire. Il peut utiliser des armes lourdes comme des armes légères et s'en sert pour combattre.

Faiblesses

Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon, qui sont le Haki, l'eau et le [[Granit Marin, le Dougu Dougu no Mi ne semble pas posséder d'autres faiblesses.

Techniques

  • Pluie d'Outils : Comme son nom l'indique, cette technique consiste à envoyer plusieurs outils sur l'adversaire. Pour cela l'utilisateur s'élance dans les airs et envoie des centaines d'outils qui pleuvent sur son adversaire.
  • Mode Outil : L'utilisateur semble beaucoup plus puissante dans ce Mode. Elle devient très agile, lui permettant de lancer des outils plus puissant et plus rapidement.
  • Buki no Jutsu : Cette technique permet d'invoquer n'importe quelle outil grâce à un rouleau répertoriant tous les noms des outils.

Galerie

Informations/Notes

Navigation

Modèle:FDD Modèle:Paramecia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard