FANDOM

UDDO UDDO NO MI - FRUIT DU BOIS
Barrière en Bois de Yamato.jpg INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : ウッドウッドの実
Nom Romanisé : Uddo Uddo no Mi
Nom Français: Fruit du Bois
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Logia
Mangé Par : Yamato

Le Udo Udo no Mi ou Fruit du Bois en français, est un Fruit du Démon de type Logia. Il permet à son utilisateur de créer, de devenir, de maîtriser et de contrôler le bois comme bon lui semble. C'est le premier Fruit du Démon de type Logia à apparaître.

L'utilisateur de ce Fruit du Démon reste pour le moment inconnu. En effet, Yamato n'est pas le véritable utilisateur de ce Fruit du Démon comme l'expliqua Itachi Uchiwa.

DescriptionModifier

ForcesModifier

Grâce à ce Fruit, l'utilisateur peut créer et contrôler le bois à sa guise. Il peut également se transformer en Homme-bois. Le bois est très résistant à l'eau, il ne fait aucun effet au bois. Ce pouvoir est très pratique pour se battre car c'est un Fruit offensif et défensif à la fois. Il peut apparemment construire un gigantesque bateau en moins d'une journée grâce à ce fruit.

FaiblessesModifier

Les faiblesses de ce Fruit sont les faiblesses standards des Fruits du Démon qui sont de ne plus savoir nager et d'être touché par les possesseurs du Haki, mais aussi le Granit Marin. Le Uddo Uddo no Mi semble être également sensible aux sources de chaleurs, comme le Fruit du Soleil faisant disparaître ou bien fondre le bois en cendre.

Galerie d'ImagesModifier

Informations/NotesModifier

NavigationModifier

FRUITS DU DÉMON

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard