FANDOM

Kami Kami no Mi moderu : Susanô
250px INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 神神の実 モデル:須佐能乎 ( Susanô )
Nom Romanisé : Kami Kami no Mi moderu : Susanô
Nom Français: Fruit du Dieu modèle : Susanô
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Zoan - Zoan Mythologique
Mangé Par : Sasuke Uchiwa

Le Kami Kami no Mi moderu : Susanô, ou Fruit du Dieu modèle : Susanô, est un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Mythologique. C'est donc, un des Fruits du Démon les plus rare au monde. Il permet à son utilisateur de se transformer en Susanô, le Dieu des Tempêtes.

Ce Fruit fut mangé par Sasuke Uchiwa.

ForcesModifier

Ce Fruit permet à l'utilisateur de se transformer en Susanô, le Dieu des Tempêtes. Il permet donc de créer des tempêtes de tous types. Ces tempêtes sont dévastatrices. Une seule tempête, elle peut détruire un pays tout entier. De plus, Susanô procure à Sasuke, une incroyable défense. En effet, Sasuke est capable de résister à quasiment n'importe quelle attaque grâce a un bouclier absorbant tout les chocs.

FaiblessesModifier

Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon, qui sont l'eau, le Granit Marin et le Haki, ce Fruit ne semble pas posséder d'autres faiblesses.

TechniquesModifier

  • Technique de la Météorite : Cette technique sert à créer une météorite gigantesque. Cette météorite est plus grande que celle de Fujitora, qui est pourtant l'un des trois Amiraux de la Marine. Une seule météorite peut détruire une île toute entière.

Navigation du SiteModifier

FRUITS DU DÉMON

Modèle:Zoan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard