FANDOM

Ryû Ryû no Mi
Natsu en Dragon.png INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 竜竜の実
Nom Romanisé : Ryû Ryû no Mi
Nom Français: Fruit du Dragon
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Zoan - Zoan Mythologique
Mangé Par : Natsu

Le Ryû Ryû no Mi, ou Fruit du Dragon en français, est un Fruit du Démon de type Zoan plus précisément un Zoan Mythologique. Il permet à son utilisateur de lancer des flammes comme un Dragon mais aussi de se transformer en un Dragon géant.

Ce Fruit fut mangé par Natsu.

ApparenceModifier

Ryû Ryû no Mi.png

Le Ryû Ryû no Mi est un fruit grand et rond de couleur pourpre, il est constitué de nombreuse sortes de gouttes avec des modèles de turbulence, sa pousse est faite de feuillage vert qui se déploie vers le haut. Sa forme ressemble beaucoup à un ananas ou à une grappe de raisin de grande taille et de forme inhabituelle.

ForcesModifier

Ce Fruit est un Zoan plus précisément un Zoan Mythologique, c'est un des fruits les plus rares au monde. Ce Fruit du Démon permet à l'utilisateur de se transformer en Dragon géant. Il permet de cracher du feu et de lancer des flammes dévastatrices. Il permet également de voler dans les airs grâce aux ailes du Dragon. Ses écailles sont apparemment, plus durs que du diamant. L'utilisateur possède un odorat extrêmement développé.

FaiblessesModifier

La glace est la plus grosse faiblesse d'un Dragon de feu. À part les faiblesses standards des Fruits du Démon, qui sont le Haki, le Granit Marin et l'eau, le Ryû Ryû no Mi ne semble pas posséder d'autres faiblesses particulières.

TechniquesModifier

  • Coup de Pied de Braise : Cette technique est un coup de pied enflammé.
  • Ailes Enflammées : Cette technique consiste à créer des ailes de dragon enflammées.
  • Boule de Feu : Cette technique consiste à créer une énorme boule de feu dévastatrice.
  • Fire Ball : Cette technique est similaire à la technique Boule de Feu sauf que Natsu est en Dragon et que la puissance est beaucoup plus élevé.
  • Transformation : La force et la vitesse de Natsu sont décuplés lorsqu'il se transforme.
  • Poing du Lotus Pourpre : Cette technique consiste à envoyer une rafale de coups de poing à une vitesse extrême.
  • Explosion du Lotus Pourpre : Cette technique est l'une des plus puissantes de Natsu. Il enflamme ses mains et créer un torrent de flammes dévastatrices sous formes de lames.

Moutons shoot du dragon de feu : il enflamme ses pieds pour donner des rafales de coup de pieds enflammé. Cette technique est plus puissante que coup de pied de braise. ▪ Corne du dragon de feu : Natsu s'enflamme et se projette sur son ennemi à toute vitesse pour lui donner un violent coup de tête. ▪ hurlement du dragon de feu : Natsu crache par sa bouche une gigantesque flamme qu'il envoie sur son ennemi. ▪ fournaise du lotus pourpre : c'est l'une des techniques les plus puissantes de Natsu.

GaModifier

lerieModifier

Navigation du SiteModifier

FRUITS DU DÉMON

Modèle:Zoan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard