FANDOM

Page Vérifiée.png

FRUIT DU GÉANT
250px INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 巨人巨人の実
Nom Romanisé : Kyojin Kyojin no Mi
Nom Français: Fruit du Géant
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Paramecia
Mangé Par : Chôji Akimichi

Le Kyojin Kyojin no Mi ou Fruit du Géant en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à son utilisateur d'augmenter la taille de n'importe quel partie de son corps et de devenir un géant de plus de 100 mètres.

L'utilisateur de ce Fruit du Démon reste pour le moment inconnu. En effet, Chôji Akimichi n'est en réalité, pas l'utilisateur de ce Fruit du Démon comme l'expliqua Itachi Uchiwa.

Forces

Il permet à son utilisateur d'augmenter la taille de n'importe quel partie de son corps et de devenir un géant de plus de 100 mètres. Sa force devient alors phénoménale comparable à celle d'un véritable géant. Sa taille lui procure un avantage sur ses adversaires car ces coups sont très puissants.

Les Géants sont une race d'êtres largement plus grands que les autres races connues. Grâce à ce Fruit, l'utilisateur peut sans doute vivre trois fois plus longtemps que les humains, étant donné que la race des géants peuvent vivre jusqu'à trois fois plus longtemps que les êtres humains.

Faiblesses

Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon qui sont le Haki, le Granit Marin et l'eau, le Kyojin Kyojin no Mi ne semble pas posséder de faiblesses particulières.

La vitesse est une grosse faiblesse pour un Géant, en effet il sera très lent dans ses mouvements et dans ses coups.

Techniques

  • Grande Claque : Chôji augmente la taille de sa main et envoie une grande claque sur l'adversaire. Il combine cette technique, avec son Chakra pour plus de puissance.
  • Décuplement : Chôji augmente la taille d'une partie de son corps et frappe l'adversaire avec.
  • Mode Géant : Chôji augmente la taille de son corps pour devenir un géant. Il devient 100 fois plus fort et est plutôt rapide. Il combine cette technique avec son Chakra pour la rendre encore plus puissante, et pour rester rapide.

Galerie

Informations/Notes

Navigation

Modèle:FDD Modèle:Paramecia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard