FANDOM

Fruit du Guerrier
Goku Super Guerrier.png INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 戦士戦士の実
Nom Romanisé : Senshi Senshi no Mi
Nom Français: Fruit du Guerrier
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Paramecia
Mangé Par : Goku

Senshi Senshi no Mi, ou Fruit du Guerrier en français (戦士戦士の実) est un Fruit du Démon de type Paramecia. Il permet à l'utilisateur de devenir un Guerrier et d'utiliser des techniques de guerrier pour se battre mais aussi pour se défendre. Un guerrier est très résistant et possède une puissance et une vitesse phénoménale. Ce Fruit fut mangé par Goku.

ApparenceModifier

Senshi Senshi no Mi.png

Le Senshi Senshi no Mi est un fruit pourpre de forme ovale composé de petites parties sphériques avec des tourbillons et du feuilletage vert qui pousse au dessus du fruit. Son apparence totale ressemble à une framboise surdimensionnée ou à un ananas miniature. Il est assez petit pour être tenu dans la main.

ForcesModifier

Ce Fruit du Démon permet à l'utilisateur de devenir un véritable guerrier. Il permet également d'utiliser des techniques de guerriers très puissantes et dévastatrices. Il augmente considérablement la puissance et la vitesse de l'utilisateur. Grâce à ce fruit, l'utilisateur peut voler, lancer des boules d'énergies et aussi se transformer en Super Guerrier (10 transformations) ce qui augmente la vitesse et la force du guerrier. Goku peut également se téléporter et téléporter des personnes grâce a sa vitesse.

Grâce à ce fruit, Goku est le plus rapide et le plus puissant de l'équipage Avengers. Ce Fruit rend l'utilisateur polyvalent, un personnage complet. En effet, l'utilisateur est très rapide, très puissant et très endurant comme nul autres.

FaiblessesModifier

Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon, qui sont le Haki, le Granit Marin et l'eau, le Senshi Senshi no Mi ne semble pas posséder de faiblesses particulières.

TechniquesModifier

  • Super Guerrier : Cette transformation est la première transformation d'un Guerrier. Elle permet d'augmenter la vitesse et la force du Guerrier.
  • Téléportation : Cette technique permet de se téléporter dans un rayon de 10 kilomètres et dans un endroit où est déjà passé le Guerrier.
  • Kamehameha : Cette technique consiste à concentrer son énergie sur les mains pour envoyer une boule d'énergie dévastatrice.
  • Super Guerrier : Cette transformation est la seconde transformation d'un Guerrier. Elle permet d'augmenter fortement la vitesse et la force du Guerrier.
  • Méga Guerrier : Cette transformation est la troisième transformation d'un Guerrier. Elle permet d'augmenter considérablement la vitesse et la force d'un Guerrier.
  • Super Kamehameha : Cette technique est 2 fois plus dévastatrice et plus grosse que le Kamehameha. C'est une forme évoluer du Kamehameha.
  • Genkidama : Cette technique est la plus puissante de Goku. Elle permet de lancer une énorme boule d'énergie dont la circonférence dépasse une île. Cette technique rassemble l'énergie des êtres vivants aux alentours ce qui la rend extrêmement puissante.

GalerieModifier

NavigationModifier

Modèle:FDD Modèle:Paramecia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard