FANDOM

Fruit du Loup
400px INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : 狼狼の実
Nom Romanisé : Ôkami Ôkami no Mi
Nom Français: Fruit du Loup
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Zoan - Zoan Carnivore
Mangé Par : Kiba Inizuka

Ôkami Ôkami no Mi ou Fruit du Loup (狼狼の実) est un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Carnivore, il permet de devenir un Loup géant.

ForcesModifier

Ce Fruit est un Zoan, plus précisément un Zoan Carnivore ce qui le rend très puissant. Il permet de devenir un Loup géant, ce qui augmente la vitesse et la force de l'utilisateur. De plus ces sens sont sur-développé. En effet, Kiba peut entendre et sentir comme un Loup, ce qui signifie que l'odorat et l'ouïe est 100 fois supérieure à celle d'un humain normal. Il est donc capable de détecter et d'identifier une personne à très longue distance. Ces aptitudes le rendent indispensable lors de missions de traque ou de poursuite.

FaiblessesModifier

Si une odeur est trop forte ou qu'il y a un bruit trop bruyant, l'utilisateur risque de se déconcentré et de perdre l'avantage dans un combat. Mis à part les faiblesses standards des Fruits du Démon, le Ôkami Ôkami no Mi ne semble pas posséder d'autres faiblesses.

TechniquesModifier

  • Morsure de l'Homme-Bête : Cette technique est une attaque double. Kiba & Akamaru forment 2 tourbillons extrêmement rapides et puissants.
  • Crocs Lacérants : Kiba tourne sur lui même et s'élance sur son adversaire pour tenter de le trancher avec ses griffes. Cette technique peut etre une attaque double. Kiba & Akamaru ont réussi à trancher le sol grâce à leurs griffes tranchants, ce qui montre la puissance de cette technique.
  • Loup Bicéphale ou Mode Loup :  Kiba & Akamaru se transforment en un gigantesque Loup blanc à deux têtes. Sa puissance est phénoménale car un seul coup suffit pour détruire le sol du tournoi, pourtant fait en acier.
  • Morsure du Loup : Cette technique est une forme évoluer de la technique "Morsure de l’Homme-Bête", elle est encore plus puissante. Cette technique ne peut s'utiliser que lorsque Kiba & Akamaru sont sous la forme du "Loup Bicéphale". La force de rotation est tellement puissante qu'elle peut briser les os ou couper en deux un adversaire.
  • Crocs Destructeurs : Cette technique est la forme évoluer de la technique "Crocs Lacérants", elle est encore plus puissante. Cette technique ne peut s'utiliser que lorsque Kiba & Akamaru son sous la forme du "Loup Bicéphale". Les griffes sont tellement crochus, aiguisés que cette technique est capable de trancher le corps de l'adversaire.

GalerieModifier

NavigationModifier

FRUITS DU DÉMON

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard