FANDOM

Faraoô Faraoô no Mi
170px INFORMATIONS SUR LE NOM
Nom Japonais : ファラオ王ファラオ王の実
Nom Romanisé : Faraoô Faraoô no Mi
Nom Français: Fruit du Pharaon
DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES
Type : Zoan
Mangé Par : Yami Yugi

Le Faraoô Faraoô no Mi ou Fruit du Pharaon en français, est un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément Zoan Mythologique. Il permet à son utilisateur de devenir un pharaon et d'avoir également ses pouvoirs. Ce Fruit fût mangé par Yami Yugi.

ApparenceModifier

Ce Fruit n'a pas encore dévoilé d'information précise pour le moment.

ForceModifier

C'est un Zoan Mythologique, c'est un des fruits les plus rares au monde.

Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de se transformer en véritable pharaon d'égypte. Il permet d'utiliser tous les objets d'un pharaon, tels que les objets du Millénium.

FaiblesseModifier

Comme tout autres Zoan, sa faiblesse est bien sûr les Fruits de type Logia, tels que le Fruit de l'Eau ou bien le Fruit du Soleil. Par contre, il peut être en supériorité face à quelques Fruits du Démon de type Paramecia. Mis à part ces faiblesses, il ne semble avoir d'autres faiblesses.

Techniques connuesModifier

  • Mode Pharaon : Cette technique lui permet de devenir un Pharaon et d'utiliser les pouvoirs d'un pharaon.
  • Oeil du Millénium : Cet oeil permet d'augmenter la faculté visuel de l'utilisateur. Plus que ça, il permet de lire l’esprit des personnes et de voir ce qu’elles voient. Il permet également d'emprisonner les âmes des personnes dans des cartes. Mais pour cela il faut absolument que les personnes regardent l'oeil.

Navigation sur le siteModifier

FRUITS DU DÉMON

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard