FANDOM

Modèle:Equipagebox

Les Gardiens de la Paix est un groupe fondé par Gilford et dont le leader actuel est Matt.

Le groupe se nomme ainsi car il préservent la paix dans le monde en tuant tous les pirates qu'ils rencontrent. Il se compose pour le moment de 6 membres, Gilford, Gearfried, Buster Blader, Masaki, Alakan et Matt.

Leur but et de tuer tous les pirates du monde pour des raisons qui sont propres a chaques membre.

LocalModifier

Il se regroupent dans une grotte aménagée.

SymboleModifier

Leur symbole est un crâne, symbole des pirates, brisé par un sabre.

Membre du GroupeModifier

Gardiens de la Paix
Matt Gilford Gearfried
Matt (Leader) Gilford Gearfried
Buster Blader Masaki Alakan
Buster Blader Masaki Alakan

Force de l'équipageModifier

Les Gardiens de la Paix sont sans aucun doutes le moyen le plus efficace de se débarrasser des pirates. Ce groupe est composé exclusivement de grands guerriers qui ont été contraints d'arrêter leurs activités pour des raisons qui sont propres a chaque membres.

  • Matt: Le leader des Gardiens de la Paix. Il s'agit d'un elfe qui était garde du château royal du monde elfique et Garde du corps de la princesse Kanan. Il a été bannis du Monde Elfique suite a un combat contre Invicil, un des 3 plus puissants Djinns. Matt a enfreint énormément de règles pour obtenir la puissance suffisante pour le battre et protéger la princesse. Il se bat avec une épée qui est apparu dans sa poche sous la forme d'une plaque de métal. Elle a pour nom Bucklersharp. Elle est indestructible est est extrêmement lié a Matt. Son véritable pouvoir n'a pas encore été révélé... Malgres cela, elle fait parti des 12 plus puissantes épées au monde.
  • Gilford: Le fondateur des Gardiens de la Paix. Il était surnommé "Gilford, le Trancheur de Barabres". Il s'agissait du plus grand chasseur de pirates au monde. C'était un ami et rival d'Oeil de Faucon. Il se battait avec 10 lames, dont 2 énormes tranchoir. Il ne subit qu'une seule défaite, mais celle ci mut fin a sa carrière... Il perdit contre Golde Roger, le seigneur des pirates, après un duel acharné. Tout le monde le croyait mort lorsqu'il revient sous le nom de "Gilford l'Éclair". Il a abandonné ses 10 lames pour n'en utiliser plus qu'une qui nomma "Thor'sblade". Cette épée n'est pas officiellement parmis les meilleurs au monde, mais elle y aurait largement sa place. En effet, elle a la capacité de s'entourer d'éclaires , d'en projeter, et même de faire varier le temps a l'orage.
  • Gearfried: Autrefois général de la marine et surnommé Gearfried a l'armure de fer, Gearfried a été exclu de la marine suite a une humiliante défaite contre Gold Roger. Il se battait avec une armure noir et une lame accrochée au poignet. Elles ont été détruite par Roger. Il finit par découvrir qu'il était capable de contrôler les particules de lumière. Il est capable de projeter des rayons, de faire des protections de lumière. Mais, le plus souvent, il concentre les particules pour former une lame avec laquelle il déchiquette ses ennemis.
  • Buster Blader: Un guerrier ex-chasseur de dragons dont l'identité est inconnu de tous. Il se battait autrefois contre les dragons avec 2 sabres et se faisait appeler "Lames des Ténèbres, le Destructeur de Dragon". Il dut arrêter de chasser le dragon car cet animal devient en voie de disparitions, donc une espèce protégée. On lui conseilla alors de chasser le pirate. Il trouva cette idée sublime, mais dut changer d'armes et d'identité, car a chaques abordages il entendait: "Retournes chasser les dragons!!". Il se dit donc appeler "Buster Blader", laissa tomber son armure d'ecailles de dragons noirs et ses sabres et acheta l'une des 12 meilleurs lames du monde: Sombrelame. Un gigantesque tranchoir capable de détruire n'importe quoi. C'est la lame la plus résistante au monde, et entre les puissantes mains de Buster Blader...
  • Masaki: Vieux soldat a la retraite, Masaki a survécu a des milliers de bataille durant lequelles il était général. Il est considéré comme le plus grand guerrier de son époque. Il est surnommé "Masaki, le Légendaire Spadassin des Flammes". En effet, il se bat avec un sabre enflammé du nom de Salamandra, l'une des 12 meilleurs lame au monde. C'est une large lame rougeoyante entourée de flammes inextinguibles que Masaki contrôle parfaitement. Il dit que son arme n'a pas dévoilé sa vrai puissance.
  • Alakan: Il s'agit d'un riche chevalier a qui son île a été conquise par des pirates. Il sait se battre en utilisant toutes les techniques possibles et imaginable: corp a corp, armes en tout genre, magie... Il se bat principalement en mélangeant tout ça: il se bat avec un sabre et un bouclier enchantés. Quels sont leurs pouvoirs? Aucunes idées, Alakan refuse catégoriquement de se battre quand les autres peuvent le faire a sa place. En effet, il n'aime pas "faire le barbare, lui, un noble chevalier".

HistoireModifier

Arc Monde ElfiqueModifier

A suivre...

Batailles principalesModifier

A suivre...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard