FANDOM

Logo Pirates.gif
Gearfried

1Gearfried.jpg

GearfriedP.jpg

INFORMATIONS
Affiliations : Gardiens de la Paix
Occupations : Epéiste
Première Apparition : H-S : Chapitre 1
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Aucune

Gearfried dit auparavant l'Armure de fer, est un membre des Gardiens de la Paix. C'était auparavant un officier haut placé de la marine, mais il a été bannis de celle ci pour avoir bafoué son honneur après une humiliante défaite face à Barbe Blanche.

ApparenceModifier

C'est un homme torse nu, habiller d'un pagne bleu. Il a la peau matte et son corps est recouvert de cicatrice. Il a les cheveux noir. Ces yeux sont bleu foncer et sont assez terrifiant. Il a des bandages qui recouvrent ces avant-bras et ces tibias.

Aptitudes et CompétencesModifier

Nous savons pour le moment que Gearfried maîtrise les particules de lumière qu'il peut rassembler pour former des structures tel que des murs. Il se bat principalement avec une épée formée en particules de lumière. Nous savons aussi qu'il a la possibilité de se dissimuler dans des coins lumineux en se recouvrant de particules de lumière comme il l'a effectué dans le premier chapitre. Il finit par se faire découvrir a cause de sa pression spirituelle détecter par Ichigo. Nous savons aussi qu'il possède une épée qui lui a été donner par Buster Blader, mais il ne s'en ai pas servit pour le moment.

HistoireModifier

PasséModifier

Gearfried est un ancien général de la Marine. Il se fit renvoyer à cause d'une humiliante défaite
Gearfried2.jpg
face à Barbe Blanche. Étant donné que lors de son ancienne profession, il tuait un grand nombre de pirates, ces derniers l'attaquaient sans cesse, même si il ne faisait plus parti de la Marine. Il finit par rencontrer Gilford et décida de rejoindre les Gardiens de la Paix, pour les aider à battre les pirates et pouvoir refaire ce qu'il aime dans la vie...

Tome 1Modifier

Gearfried apparaît dans l'arc en temps que membre des Gardiens de la Paix, il est d'ailleurs le premier membre a apparaître. Il jeta la bourse d'argent de Moss a la mer. L'équipage ne voyais pas ou étais cacher Gearfried, sauf Ichigo qui donna un coup de sabre dans un coin lumineux et Gearfried apparut. Il attaqua l'Equipage Avangers et Ichigo, mais se fit battre assez rapidement par Ichigo qui lui porta le coup final. Après cela il se fit capturer par l'équipage.

Tome 2Modifier

A compléter

Batailles PrincipalesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard