FANDOM

Médaille de Bronze.png
Médaille de Bronze.png

La page "Getsu D. Wuros/Histoire" est un Article de Bronze ! [1]

  1. De part sa quantité de caractère supérieure à 5.000 octets, ainsi que sa qualité de rédaction, cet article est de ce fait devenu un Article de Bronze.

Histoire
Logo Pirates.gif
SHIZU D. ICHIGO - GETSU D. WUROS

Getsu D. Wuros.png

Shizu D. Ichigo !.png

INFORMATIONS
Affiliations : Équipage de Barbe Blanche
Équipage Déferlant
7 Grands Corsaires
Gouvernement Mondial
Occupations : Seconde Division de l'Équipage de Barbe Blanche
Pirate - Capitaine Pirate
Capitaine Corsaire
Épéiste
APTITUDES & COMPÉTENCES
Arme : Kubikiribôchô
Fruit du Démon : Fruit de l'Eau
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2)
Haki de l'Observation
Haki des Rois
Rokushiki : Incision - Index Gun
Pas de Lune
Autre : Dents pointus
Épithète : « La Vague Déferlante »
« L'Homme Chanceux »
Rang Pirate : Capitaine - Corsaire
Prime : 360.000.000 Bsymbol-1-.png

Passé

Son véritable nom est Getsu D. Wuros, nous savons qu'il est un ancien membre de l'Équipage de Barbe Blanche et qu'il était sous les ordres du défunt Capitaine de la Seconde Division, Portgas D. Ace. Juste après la mort d'Edward Newgate alias "Barbe Blanche" et de Portgas D. Ace alias "Ace aux Poings Ardents", il a décidé de quitter l'équipage afin de se constitué son propre équipage pour se venger de ceux qui ont tué les personnes qu'il considérait comme sa "famille". La cause de cette décision est que seul lui était pour le fait de tuer Marshall D. Teach alias Barbe Noire, le meurtrier de Barbe Blanche, et celui qui par la suite, devînt le nouvel Empereur, prenant ainsi la place de son Capitaine. Il voulait également tué Sakazuki qui a prit le vie d'Ace son Capitaine de division. Les autres n'étant pas d'accord avec cela, il a donc décidé de quitter l'équipage et de parcourir le Nouveau Monde seul, pendant quelques mois, afin de se trouver des compagnons qui pourraient l'aider à accomplir cette vengeance. Dans ce voyage, Wuros a découvert le Fruit de l'Eau... Une lumière s'illuminait au fond de l'océan, il a alors plongé et a découvert le Mizu Mizu no Mi, un Fruit Légendaire, qu'il a part la suite mangé. Après cela, l'Équipage Déferlant est ensuite né, on lui donna également un surnom : "La Vague Déferlante". Afin qu'aucune personne ne le reconnaisse et aussi pour mieux se rapprocher de ses ennemis sans qu'ils puissent s'en apercevoir, Wuros a décidé de changer d'apparence ainsi que de nom et par la même occasion de personnalité... 2 ans lui on suffit pour se faire connaître de tous sous sa nouvelle identité, le Gouvernement Mondial lui a alors attribué une prime s'élevant à 360.000.000 Berrys du fait de sa notoriété et de son immense puissance dans le Nouveau Monde. Quelques semaines plus tard, Wuros en tant que Shizu D. Ichigo, fit une demande pour devenir un Grand Corsaire qui fut par la suite acceptée.

Saga Début des Avengers

Pour plus d'informations : Saga Début des Avengers

Arc Shinobi

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

Shizu D. Ichigo apparu pour la première fois lors du Chapitre 5 où il rencontra l'Équipage Avengers discutant de l'Art Martial qu'utilisait les Ninjas : Jutsu. Il remerciera Naruto de lui avoir donné cet information et rejoignit ensuite son Équipage.

Tournoi Shinobi

Shizu D. Ichigo participa au Tournoi Shinobi organisé sur l'Île Shinobi. On ne sait pourquoi il s'est inscrit. Dès le début du Tournoi, il ne sait pas par où commencer... Mais il trouva très vite ses premiers adversaires, il se battra contre Kiba Inizuka, Shino Aburame et Hinata Hyûga. Le combat fut bref, car il le remporta très rapidement notamment grâce à son Fruit du Démon. En effet, Ichigo utilisa une technique nommé "Mizu Mizu no Beachcomber" pour éliminer KibaShino et Hinata. Cette technique consiste à envoyer une grande vague d'eau mesurant plus de 10 mètres, à très grande vitesse sur ses adversaires.

Getsu D. Wuros VS Itachi Uchiwa

Navigation

Modèle:Équipage de Barbe Blanche Modèle:Équipage Déferlant/Navigation

PIRATES
PRIMES
UTILISATEURS DES ARMES

UTILISATEURS DES FRUITS DU DÉMON
UTILISATEURS DU HAKI
UTILISATEURS DU HAKI DE L'ARMEMENT
UTILISATEURS DU HAKI DE L'OBSERVATION
UTILISATEURS DU HAKI DES ROIS
UTILISATEURS DU ROKUSHIKI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard