FANDOM

Logo Pirates.gif
Gilford

Gilford.jpg

GilfordP.jpg

INFORMATIONS
Affiliations : Gardiens de la Paix
Occupations : Chasseur de Pirates
Première Apparition : H-S : Chapitre 1
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Aucune

Gilford, dit L'Éclair est le fondateur des Gardiens de la Paix. Il a toujours été un chasseur de pirates et était connu sous le nom de "Gilford le Trancheur de Barbares". Malheureusement, une défaite face à Gol D.Roger mît fin a sa carrière de chasseur solitaire et tout le monde le crut mort. Il revint quelques années plus tard largement différent sous ce qu'il est aujourd'hui.

ApparenceModifier

Gilford est gigantesque, il est équipé d'une armure sur le torse, les tibias et les avant bras. Il est vêtu d'un pantalon de toile rouge et d'une cape courte de la même couleur. Il porte un casque qui lui couvre le tour de la tête et masque des yeux. Il est armé d'une gigantesque épée rangée dans un fourreau attachés dans son dos.

Aptitudes et CompétencesModifier

Avant, il se battait avec 10 lames dont 2 énormes hachoir et 4 épées de renom. Depuis sa défaite contre Gold Roger, victoire qui fut l'une des plus difficile a arracher à ce dernier, il ne se bat plus qu'avec une seul épée du nom de Thor'sblade. Il est capable d'entourer son arme d'éclairs et même de varier le temps à l'orage!

HistoireModifier

PasséModifier

Dans le temps, il était un chasseur de pirate, le meilleur, il se battait contre Œil de Faucon, qui est aussi son ami. Il ne subit qu'une seule défaite, contre Gold Roger, le Seigneur des Pirates, cet défaite mît fin à sa carrière de chasseur de pirate, tout le monde le croyais mort. Quelques années plus tard, il revint sous le nom de "Gilford l’Éclair".

Tome 1Modifier

Il apparait pour la première fois avec Matt afin de sauver Gearfried de l'Équipage Avengers qui l'avais capturez car ce dernier les avais attaqué car ce sont des pirates.

Tome 2Modifier

En construction

Batailles PrincipalesModifier

  • Gilford vs Gold Roger = Défaite
  • Gilford vs Natsu = Interomput
  • Gilford vs Ben Kei = Victoire
  • Gilford vs Ruine = Interomput; perte de mémoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard