FANDOM

HABITANT DE L'ÎLE ALMIA
Habitant de l'Île Almia.png INFORMATIONS
Affiliations : Île Almia
Occupations : Citoyen
Première Apparition : Chapitre 0 : Prologue

C'est un Citoyen de l'Île Almia. Il est celui qui a sauvé Moss, Goku, Naruto et Natsu il y a 10 ans. Sans lui, l'Équipage Avengers n'aurait jamais existé.

ApparenceModifier

C'est un homme de taille moyenne, avec des cheveux noirs. Il a des sourcils pointus, des yeux ronds et marrons. Il est un peu mal rasé au niveau de menton. Il porte une chemise blanche avec un tablier vert. Il a également une corde rose nouée autour de sa tête et porte un tablier vert.

PersonnalitéModifier

Cet homme a un grand sens de l'honneur, il est prêt à tout pour sauver les habitants de son île. Il a risqué sa vie pour sauver 4 garçons mais est malheureusement mort. C'est quelqu'un qui a l'air très aimable et généreux. Il est très sympathique et semble connu des autres habitants de l'île.

Aptitudes & CompétencesModifier

Étant donné que c'est un simple citoyen, il n'est pas très puissant. Il n'a pas réussi à empêcher l'Équipage Numéro à détruire l'Île Almia ce qui est un peu normal vu la puissance des Pirates de cet Équipage.

HistoireModifier

Saga Début des AvengersModifier

Pour plus d'informations : Saga Début des Avengers

Arc AlmiaModifier

Pour plus d'informations : Arc Almia

Il y a 10 ans, avant que Numéro 10 ne tue tous les habitants de l'Île Almia, cet homme a sauvé les 4 jeunes garçons, en leur procurant un petit radeau afin qu'il s'en aille loin de leur île natale pour échapper à l'Équipage Numéro. Grâce à lui, ces 4 jeunes ont ensuite former l'Équipage Avengers afin de venger tous les habitants morts lors de l'attaque des ces Pirates.

Informations/NotesModifier

  • C'est le premier citoyen à apparaître.
  • On ignore son nom pour le moment.
  • C'est la toute première personne à mourir dans Monde des Mangas.
  • Grâce à lui, l'Équipage Avengers a pu se créer.

NavigationModifier

Modèle:Citoyen/Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard