FANDOM

Hilda est une jeune femme Colonel Servant sous les ordres du Contre- Amiral Meya.

Apparence Modifier

Kalifa est blonde, elle a les yeux violets, du rouge à lèvres rose et elle a toujours des lunettes sur elle, elle possède aussi une forte poitrine.

Galerie Modifier

Personnalité Modifier

Hilda est quelqu'un de froid, courageuse et intelligente mais elle est aussi très sensible,elle aime prendre des paris risquée en fait elle ne s'attaque pas a n'importe qui sauf quand le cas est désespéré.Elle aussi très jalouse surtout quand son supérieur et "petit ami potentiel" le Contre-Amiral Meya parle avec d'autres filles ce qu'il la pousse parfois a lui infliger une petite correction.

Relations Modifier

Marine Modifier

Meya Modifier

La relation qu'elle entretient avec son supérieur est très amical, elle le respecte mais elle cogne souvent pour son manque de rigueur et d’application dans son travail, elle aime beaucoup supérieur, on peux même qu'elle est amoureuse de lui mais ne veux pas l'exprimer ce qui réciproque.

G-1 Modifier

Ses homme l'aiment beaucoup parce qu’elle est simplement belle mais parce qu’elle s'occupe d'eux comme une mère, elle n’hésite pas a leur préparer des buffet pour qu'ils puissent se régaler.

Ennemis Modifier

Dragon Céleste Modifier

Elle est trouve ignoble a cause des hommes qu'ils traitent comme esclave, elle espéré devenir une Haut gradé de la marine pouvoir y remédier pacifiquement

Pirates Modifier

elle détestent les pirates suite au événements qu'elle a reçu durant sa jeunesse .

Aptitudes et Compétences Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard