FANDOM

Logo Ninja.png Ino Yamanaka
Ino.jpg INFORMATIONS
Affiliations :

Occupations : Ninja, Télépathe
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information Indisponible
Épithète : La Télépathe
Rang Ninja : Information Indisponible

</center>

Ino Yamanaka ( 山中いの, Yamanaka Ino ) aussi connu sous le nom de la "Télépathe", est une Ninja et Télépathe de Konoha. Elle apparaît pour la première fois dans le Chapitre 6 lors de la présentation des combattants du tournoi de l'Île Shinobi.

Elle a mangé le Fruit de l'Esprit, un Fruit du Démon de type Paramecia.

ApparenceModifier

Ino a de long cheveux blonds, et de grands yeux bleus. Elle porte un tee-shirt coupé au niveau du ventre de couleur violet. Elle a des accoudoirs blanc et noirs, ainsi que des genouillères de la même couleur. Elle porte une jupe violette, couvrant un short noir. Elle a des sandales noires.

Ino Yamanaka.png

PersonnalitéModifier

Ino est plutôt superficielle, pensant constamment aux garçons et espérant que ses régimes à répétition la rendront plus attirante. Ino peut aussi être très sûre d'elle et franche tout en restant gentille de nature. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Ino est, d'ordinaire, d'un naturel joyeux.

Dans son équipe, Ino a tendance à vouloir jouer les boss, bien qu'elle s'inquiète beaucoup pour ses deux amis, Chôji Akimichi et Shikamaru Nara. Celle-ci déteste ne pas obtenir ce qu'elle veut.

Ino est intelligente et se fie toujours à son intuition féminine.

Aptitudes et CompétencesModifier

Ino est une très bonne Ninja, elle fait partie des 12 de Konoha qui sont des Ninjas d'élites de Konoha.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit de l'Esprit

Ino a mangé le Fruit de l'Esprit, un Fruit du Démon de type Paramecia.

Ce Fruit permet de posséder brièvement le corps d'une personne, contrôlant ses actions. Le corps de l'utilisateur reste vulnérable jusqu'à la fin de la technique. Cependant, l'influence de la possession peut être repoussée en cas de victoire de la volonté de la victime sur celle de l'utilisateur. Ino peut également posséder un animal ou encore même un objet même si cela n'a pas été vu pour l'instant.

Elle peut également communiquer avec les personnes à distance, d'où provient son épithète de télépathe.

Arts MartiauxModifier

Pour plus d'informations : Jutsu

Étant un Ninja, Ino maîtrise le Jutsu. Cet Art Martial lui permet d'utiliser des techniques de ninjas grâce au Chakra. ( Énergie d'un Ninja )

HistoireModifier

PasséModifier

Pour l'instant son passé demeure inconnu.

Arc ShinobiModifier

Elle participe au Tournoi organisé sur l'île Shinobi avec le reste des membres des 12 de Konoha. Elle a malheureusement perdu, tout comme ses deux partenaires, Shikamaru Nara et Chôji Akimichi, face au Capitaine Pirate Yami Yugi. Ils ont été enfermé dans des cartes appartenant à Yugi ou l'on ne sait rien sur leurs états.

Batailles PrincipalesModifier

Navigation du SiteModifier

Modèle:Ninjas

Modèle:12 de Konoha

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard