FANDOM

Logo Pirates.gif
Kagami
Kagami.png INFORMATIONS
Affiliations : L'Equipage de Zlatan
Occupations : Tireur d'Elite
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Maître du Fusil
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : 65.000.000 Bsymbol-1-.png

Kagami est un membre de l'Équipage de Zlatan, il en est le tireur d'élite. C'est le membre le plus faible de l'équipage.

ApparenceModifier

Il a le teint pâle,des yeux violets/bleus,une chevelure beige et un uniforme marron. Il porte un fusil.

PersonnalitéModifier

Nous ne savons encore rien sur sa personnalité.

RelationModifier

Equipage de ZlatanModifier

C'est un membre à part entière de cet équipage. Il est dit qu'il est aussi le meilleur dans le Haki de l'observation.

Aptitudes et CompétencesModifier

C'est un pirate qui semble redoutable et cruel.  Il est le tireur d'élite de l'équipage, grâce a son Haki de l'Observation, il peut toucher sa cible à des kilomètre, ce qui lui a valu le surnom de "Maitre du fusil". Le Gouvernement lui a attribuez une prime de 65 Millions de Berry

Pour plus d'informations : Haki

Le Haki ou Fluide, est une sorte d'aptitude qui utilise l'esprit pour soit anticiper les attaques ennemies, soit pour se protéger en entourant son corps par une armure invisible ou attaquer en augmentant la densité de l'armure ce qui permet même de toucher les utilisateurs de Logia, soit pour intimider ses adversaires.

Selon le Databook n°1, NOM maîtriserait les 3 formes de Haki : Haki de l'Armement de Niveau ? ; Haki de l'Observation ; Haki des Rois.

Haki de l'ArmementModifier

Pour plus d'informations : Haki de l'Armement

Le Haki de l'Armement est en quelque sorte une armure invisible permettant de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet de renforcer la puissance de n'importe quelles armes ainsi que les coups.

Kagami maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 1 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet de toucher les utilisateurs de Logia.

Kagami maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 2 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, de choisir la couleur du Fluide et de l'imprégné sur une seule partie du corps à la fois, rendant les coups beaucoup plus puissants. Il lui permet également d'imprégné un seul objet à la fois.

Kagami maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 3 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, d'imprégné le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il lui permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. De plus, Kagami voit sa musculature et sa taille augmenté lorsqu'il imprègne tout son corps du Haki.

Kagami maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 4 selon le Databook n°1. NOM est considéré comme une personne maîtrisant le Haki de l'Armement quasi à la perfection. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, d'imprégné le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il lui permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. De plus, NOM voit sa musculature et sa taille augmenté lorsqu'il imprègne tout son corps du Haki. Le Haki de l'Armement de Niveau 4 permet en plus de lancer des sortes de vagues d'énergie, émanant du corps, sur l'adversaire pour lui infliger des dégâts considérables. Il permet donc d'attaquer à distance, grâce à ces vagues d'énergie réputés comme destructrices. Selon les informations de Scrap D. Kidd, ceux qui maîtrise ce niveau de Haki sont reconnus comme étant les personnes les plus puissantes du monde. Kagami est donc capable de rivaliser avec les 7 Grands Corsaires, les 3 Amiraux et même les Quatre Empereurs.

Kagami maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 5 selon le Databook n°1. NOM est considéré comme une personne maîtrisant le Haki de l'Armement à la perfection, son Haki ne peut plus évoluer. On ne sait pas grand chose sur ce niveau de Haki, mais on sait qu'il lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, d'imprégné le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il lui permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. De plus, NOM voit sa musculature et sa taille augmenté lorsqu'il imprègne tout son corps du Haki. Ce niveau de Haki lui permet en plus de lancer des sortes de vagues d'énergie, émanant du corps, sur l'adversaire pour lui infliger des dégâts considérables. Il permet donc d'attaquer à distance, grâce à ces vagues d'énergie réputés comme destructrices. Selon les informations de Scrap D. Kidd, ceux qui maîtrise seulement le Haki de l'Armement de Niveau 4, sont reconnus comme étant les personnes les plus puissantes du monde. Kagami est donc capable, au moins, de rivaliser avec les 7 Grands Corsaires, les 3 Amiraux et même les Quatre Empereurs.

Haki de l'ObservationModifier

Pour plus d'informations : Haki de l'Observation

Le Haki de l'Observation aurait visiblement plusieurs utilités comme par exemple avoir une vision sur-développé. Grâce à cette vision, NOM peut détecter une personne dans un rayon très vaste selon la maîtrise du Haki. Il peut ainsi voir et connaître le nombre de personnes sur une île ainsi que savoir leur position.

Une autre utilité est celle de lire dans l'esprit de l'adversaire. En effet, NOM peux également percevoir les mouvements de l'adversaire et ainsi les anticiper dans le but de les esquiver. NOM peut également ressentir les émotions des personnes.

HistoireModifier

Arc ShinobiModifier

Il débarqua sur l'île Shinobi avec le reste de son équipage, étant pourchassé par la Marine.

NavigationModifier

PIRATES
ÉQUIPAGE DE ZLATAN
UTILISATEURS DU ROKUSHIKI

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard