FANDOM

Logo Ninja.png Kiba Inuzuka (Bête Sauvage)
Kiba.jpg INFORMATIONS
Affiliations :

Occupations : Ninja
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information Indisponible
Épithète : La Bête Sauvage
Rang Ninja : Information Indisponible

</center>

Kiba Inizuka ( 犬塚キバ, Inuzuka Kiba ) aussi connu sous le nom de la "Bête Sauvage", est un Ninja de Konoha. Il est vu pour la première fois dans le Chapitre 6 lors du Tournoi organisé sur l'Île Shinobi. Il ne se sépare jamais de son chien, Akamaru.

Il a mangé le Fruit du Loup, un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Carnivore.

ApparenceModifier

Kiba a des cheveux ébouriffés bruns, avec un serre-tête et des dessins rouges sur les joues. Il porte un tee-shirt blanc à losanges noirs & blancs avec un pantalon noir.

Kiba Inuzuka.png

PersonnalitéModifier

Kiba est impulsif et tête brûlée, son tempérament est en parfait contraste avec celui de ses deux équipiers, Hinata Hyûga et Shino Aburame. Il préfère foncer tête baissée plutôt que de perdre du temps à réfléchir. Il ne rechigne pas à mettre sa vie en jeu quand c'est nécessaire. Il s'inquiète énormément de son chien Akamaru, plus encore que de lui-même. Malgré son caractère hargneux, il est extrêmement loyal envers ses amis et désire plus que tout protéger ses proches.

Aptitudes et CompétencesModifier

Kiba se bat principalement et généralement avec son chien Akamaru. C'est également un fin stratége, comme le montre l'élaboration de certains de ses pièges.

Kiba peut se mouvoir très rapidement et possède de très bons réflexes, le rendant difficile à surprendre en combat.

Il fait parti des 12 de Konoha, des Ninjas d'élites de Konoha.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit du Loup

Loup Bicéphale.jpg

Kiba a mangé le Fruit du Loup, un Fruit du Démon de type Zoan plus précisément un Zoan Carnivore.

Ce Fruit lui permet de devenir un Loup géant, ce qui augmente la puissance et la vitesse de Kiba. Ce n'est pas tout, il permet également d'avoir des sens surdéveloppés. En effet, ce Fruit augmente l'odorat et l'ouïe, ces sens 100 fois supérieures à la moyenne.

Arts MartiauxModifier

Pour plus d'informations : Jutsu

Étant un Ninja, Kiba maîtrise le Justu. Cet Art Martial lui permet d'utiliser des techniques de ninjas grâce au Chakra. ( énergie d'un Ninja )

Il ne semble pas posséder un Chakra de nature élémentaire.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sait rien sur son passé.

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

Ce dernier participa au Tournoi Shinobi organisé sur l'Île Shinobi avec son clan : 12 de Konoha. Leur but est de vaincre les capitaines du Nouveau Monde et ainsi, avoir la récompense de leurs primes. Kiba se batta avec Hinata Hyûga et Shino Aburame, ses deux coéquipiers, pour venir à bout de Shizu D. Ichigo, l'un des 7 Grands Corsaires. Ces-derniers utilisèrent leurs pouvoirs jusqu'à leur maximum, en vain. Ichigo battra Kiba, en l'enfermant dans une solide cage d'eau. La cage se referma se referma sur lui et lui brisa les os. D'après Ichigo, aucun organe vitaux n'a était toucher et il est encore vivant.

Batailles PrincipalesModifier

Kiba Inizuka & Akamaru, Shino Aburame et Hinata Hyûga VS Shizu D. Ichigo : DÉFAITE

Navigation du SiteModifier

Modèle:Ninjas

Modèle:12 de Konoha

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard