FANDOM

Logo Pirates.gif
Kinzo
Apparence Complète de Kinzo.png INFORMATIONS
Affiliations : Équipage Déferlant
Occupations : Pirate
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Inconnu
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Inconnu

Kinzo est un pirate faisant partit de l'Équipage Déferlant. Il apparais pour la première fois lors du Chapitre 17.

ApparenceModifier

Kinzo est un homme grand et musclé. Il a les cheveux rasé de très près. Il porte un costume orientale composé d’un manteau noir sans manches avec des bords dorés et des motifs blanc dessiné dessus qui ressemble a des dragons. Sur son torse, il a un tatouage représentant le nombre 1. Il porte un pantalon beige soutenu par une écharpe blanche autour de la taille. Ses chaussures sont noirs accompagné de bandes blanches sur ses jambes et ses pieds.

PersonnalitéModifier

Kinzo est quelqu’un de timide qui ne parle pas beaucoup. Il a une nature provocatrice comme lorsqu’il annonce froidement a Itachi Uchiwa, que son organisation ce sont fait avoir. Il aime bien donnez ou demandez si il peux donnez un coup de mains a ses allier pour aidez a vaincre leur adversaires.

Aptitudes et CompétencesModifier

Ses compétences sont inconnus.

HistoireModifier

PasséModifier

Son passé est inconnu.

Arc ShinobiModifier

Il interromps avec Sabroz et Celetro dans le combat son capitaine : Getsu D. Wuros contre Itachi Uchiwa. Pour le prévenir que leur tache est accompli, leur tache étant d’éliminez tous les membres de l’Akatsuki. Il propose a son capitaine de l’aidez mais ce dernier refuse.

Navigation du SiteModifier

Modèle:Équipage Déferlant/Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard