FANDOM

Logo Pirates.gif
Kirikomi
Kirikomi.jpg INFORMATIONS
Affiliations : Armée du Monde Elfique
Occupations :
Première Apparition : H-S : Chapitre 1
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Aucune

Kirikomi étais un Capitaine, qui sauva Matt de l'attaque de sa propre armé. Il mourru en le sauvant.

Apparence Modifier

C'est un homme grand et fort, qui porte une armure grise. Il porte une cape rouge. Il a des cheveux blond.

Personnalité Modifier

Il a une nature gentille, il n'a pas pu tuer un bébé sans défence et au contraire lui a sauver la vie.

RelationModifier

MattModifier

Alors qu'il n'avais que un an, Kirikomi sauva la vie de Matt alors qu'il devais l'assassiner. Il le reconnu comme l'élu et lui dit qu'il devais devenir fort car sa vie serais surment mouvementé.

Aptitudes et CompétencesModifier

Il combat à l'épée et il en ai très fort dans l'utilisation. Il a une technique unique utilisable seulement quand on a quelque chose de précieux a protégé et la puissance de cet technique est incroyable.

HistoireModifier

Kirikomi étais un capitaine de l'armé Elfique, il participa a la bataille d'Irul et au moment de tuer Matt, un bébé de seulement un an. Il décida de le prendre et de s'enfuir avec, se jugent incapable de le tuer. Il se fit poursuivre et si il se rendais, il serais éxécuté pour trahison. Il décida d'attaqué sa propre armé en utilisant une technique secrete utilisable que lorsqu'on a quelque chose de précieux a défendre. Il arriva dans un village et donna l'enfant a des villageois, leur demandant également de lui faire boire le contenu d'une fiole. Avant de rendre son dernier soupir, il dit que Matt devais vivre et devenir plus fort car il est le dernier Elfe Celte et que sa vie serais surement mouvementé, mais qu'il sauvera le monde car dans quelque année, il sera en danger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard