FANDOM

KITSUNE HI
Kitsune Hi.jpg INFORMATIONS
Signification : Épée du « Renard de Feu »
Propriétaire : Aominé
CARACTÉRISTIQUES
Taille : ~ 1 Mètre --> Longueur
~ 10 Centimètres --> Largeur
Poids : ~ 5 Kilogrammes
Prix : N/A
Catégorie : Sabre - Ô Wazamono - Arme Tranchante

Kitsune Hi aussi connu sous le nom de l'Épée du Renard de Feu en français, est un Sabre classé parmi les 21 meilleures lames au monde, ce qui signifie qu'il fait partie de la classe des Ô Wazamono. Ce Sabre appartient à Aominé, l'Épéiste de l'Équipage de Zlatan.

DescriptionModifier

Kitsune Hi est un Sabre mesurant environ 1 mètre de longueur et 10 centimètres de largeur. La lame est très fine et aiguisée. Cette lame grise possède quelques traits jaune/orange. Le fourreau, quant à lui, possède des motifs de flammes oranges en circonvolutions. Une ficelle bleu pend également sur le fourreau. Quant au manche, il est de couleur marron.

Galerie d'ImagesModifier

Puissance/RésistanceModifier

Étant donné que Kitsune Hi est une lame reconnu parmi les 21 meilleures lames au monde, une des Ô Wazamono, elle est très résistante. Aominé a été capable de fendre en deux le sol lorsqu'il a tenté d'attaquer le Contre-Amiral Scrap D. Kidd. De plus, il a facilement éliminer plus d'une cinquantaine de Soldats de la Marine grâce à Kitsune Hi.

Ce n'est pas tout, ce sabre à la capacité de produire du Feu à volonté. Aominé peut donc lancer des attaques de Type Feu très dangereuses et brûlantes pour l'adversaire.

TechniquesModifier

Aucune technique n'a été montrée pour le moment.

Galerie d'ImagesModifier

Informations/NotesModifier

NavigationModifier

ARMES
ARMES TRANCHANTES
ARMES À FEU
ARMES PROJECTILES
AUTRES ARMES
ÉQUIPAGE DE ZLATAN

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard