FANDOM

KUBIKIRIBÔCHÔ
Wuros après avoir bu de l'eau INFORMATIONS
Signification : Trancheuse de Têtes
Propriétaire : Getsu D. Wuros
CARACTÉRISTIQUES
Taille : Grande
Poids : Très lourde
Prix : Information Indisponible
Catégorie : Épée - Arme Tranchante

Kubikiribôchô (首斬り包丁) aussi appelé Kubi par son propriétaire, est une Épée. Le nom de cette épée signifie littéralement « Trancheuse de Têtes », elle est donc une Épée spécialisée dans la décapitation. Kubikiribôchô appartient à Getsu D. Wuros.

DescriptionModifier

Kubikiribôchô ressemble à un couteau de boucher géant. Elle est percée à l'extrémité et présente un arc de cercle proche du pommeau, servant généralement à la décapitation. Le manche est détachable, ce qui la rend moins encombrante pour le transport. En revanche, la porter reste difficile étant donné son poids.

Galerie d'ImagesModifier

Puissance/RésistanceModifier

Kubikiribôchô possède une propriété particulière qui lui permet de ne jamais s'entailler ou s’ébrécher, elle est donc normalement indestructible. : Cette épée peut se régénérer en absorbant le fer contenu dans le sang de ses victimes. Comme le dit son propriétaire Getsu D. Wuros, il s'en sert généralement pour décapiter. Elle porte donc très bien son nom de « Trancheuse de Têtes ». Combiné à la puissance de son utilisateur, cette épée devient une des épées les plus puissantes que l'on ai jamais vu. En effet, lorsque Wuros dégaine Kubikiribôchô, il est capable de détruire le sol sans même le toucher.

Informations/NotesModifier

  • Kubikiribôchô ne peut pas être ébrécher ou entailler, elle est donc normalement indestructible.
  • Kubikiribôchô se régénère en absorbant le fer contenu dans le sang.

NavigationModifier

ARMES
ARMES TRANCHANTES
ARMES À FEU
ARMES PROJECTILES
AUTRES ARMES

Modèle:Équipage de Barbe Blanche/Navigation Modèle:Équipage Déferlant/Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard