FANDOM

MONDE DES MANGAS

Logo

La série Monde des Mangas (世界マンガ, Sekai Manga) est une histoire racontant les aventures d'un Équipage Pirate. Cette série a été créer de toute pièce par un étudiant âgé de 15 ans nommé sur le Wiki MossLuffy. Le 12 Octobre 2013 est la date de fondation du Wiki ainsi que la date de parution des deux premiers Chapitres marquant la longue histoire de Monde des Mangas. Comme son nom l'indique, Monde des Mangas est un mélange de Mangas très populaires, tout cela regroupé en une seule et même histoire.

SynopsisModifier

Pour plus d'informations : Chapitre 0 : Prologue

Un jour, une île nommé Île Almia, se fit attaquée et pillée par de maudits Pirates. Les Pirates avaient pour nom de code, un nom commençant par "Numéro" qui déterminait la puissance de la personne et le grade au sein de l'Équipage Numéro. Le Capitaine avait pour nom de code Numéro 0, c'est lui qui ordonna à Numéro 10 de tuer les habitants de l'île afin de récupérer l'or. L'Équipage Numéro, composé de onze Pirates extrêmement puissants, ne laissa aucune trace humaine lors de leur passage sur l'Île Almia. Ils décimèrent tous les habitants de l'île sans aucune pitié à l'exception de quatre jeunes garçons, qui, grâce aux habitants de leur village, réussirent à prendre un radeau et à s'enfuir loin de l'île. Ces quatre adolescents se firent une promesse, celle de se retrouver dans une dizaine d'années, le temps de s'entraîner et de devenir ainsi très fort, dans le but de venger leur famille et amis morts...

Dix années plus tard, les quatre garçons sont devenus des adultes et beaucoup plus puissants, et ont décidé de former eux aussi un Équipage Pirate du nom de l'Équipage Avengers, et à la tête, le Capitaine Moss !

Mangas Populaires Apparus (Ordre Alphabétique)Modifier

HistoireModifier

Saga Début des AvengersModifier

Pour plus d'informations : Saga Début des Avengers

Arc AlmiaModifier

Pour plus d'informations : Arc Almia

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

NavigationModifier

Arcs & Chapitres Inclus dans la Saga Début des Avengers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard