FANDOM

Logo Ninja.png {{{Nom}}}
Indisponible.png INFORMATIONS
Affiliations : Clan Hyûga, 12 de Konoha, Shinobi, Konoha
Occupations : Ninja
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Ninja : Information Indisponible

Neji Hyûga ( 日向ネジ, Hyûga Neji ) surnommé le Génie, est un membre du Clan Hyûga tout comme Hinata Hyûga qui semble être sa cousine. Il est le seul garçon de ce clan connu. Il apparaît pour la première fois dans le Chapitre 6  lors du Tournoi Shinobi organisé sur l'île Shinobi.

Il fait partie des 12 de Konoha, des Ninjas d'élites. Il possède le Byakugan, une pupille permettant de voir tout et n'importe quoi.

ApparenceModifier

Neji a de long cheveux noirs, et porte un serre-tête argenté. Il porte aussi une longue veste grise, avec une sorte de petite jupe noire, et un pantalon blanc s'arrêtant aux chevilles. Il porte aussi des chaussures noires laissant ses orteilles à l'air.

Neji Hyûga !.png

PersonnalitéModifier

Neji est un garçon sérieux et réfléchi ayant naturellement une stature de chef de groupe et qui semble faire preuve d'une grande maturité pour son âge. Depuis toujours considéré comme un génie au sein de son Clan, Neji possède une grande confiance en lui-même et en ses capacités. Il est très calme de nature.

Aptitudes et CompétencesModifier

Neji est surnommé "Le Génie", pour on ne sait quel raison, il doit être donc un excellent ninja.

Arts MartiauxModifier

Pour plus d'informations : Jutsu

Étant un ninja, Neji maîtrise cet art de combat qui lui permet d'utiliser des techniques de ninjas grâce au Chakra. ( énergie d'un Ninja )

Il ne semble pas avoir de nature élémentaire.

Pour plus d'informations : Jûken

Le Jûken (柔 拳, Poing souple) est un style de combat enseigné dans le Clan Hyûga.

Il s'agit de frapper son adversaire pour perturber son chakra (ou son énergie) à l'aide de son propre chakra ( ou énergie ). Le chakra injecté fait alors le tour du système circulatoire de chakra de la victime, blessant au passage les organes vitaux. Comme on ne peut renforcer la défense de ses organes vitaux, les dommages provoqués seront élevés.

Le Byakugan est très pratique pour utiliser cette technique car il faut parfaitement voir le système de circulation du chakra pour un ninja.

Pouvoir SpécialModifier

Pour plus d'informations : Byakugan

Le Byakugan est une pupille provenant du Clan Hyûga dont seul les membres faisant partie de ce clan peuvent posséder. Cette pupille permet de voir à travers n'importe quoi et n'importe qui. Elle permet aussi d'anticiper les mouvements de l'adversaire et de visualiser son énergie pour frapper dans les points faibles de ce dernier.

HistoireModifier

PasséModifier

Pour l'instant son passé demeure inconnu.

Arc ShinobiModifier

Il participait au tournoi organisé sur l'île Shinobi. Il affrontait, avec ses 2 partenaires de combat, Tenten et Rock Lee, Blackman et Kuroki Adre mais à malheureusement perdu contre eux.

Batailles PrincipalesModifier

Navigation du SiteModifier

Modèle:Ninjas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard