FANDOM

Occupations
Bateau Zlatan.jpeg INFORMATIONS
Nom Japonais : 進駐
Nom Romanisé : Shin'chuu
Nom Français : Occupation
Rôle : {{{Rôle}}}

Page en Construction.png

Les Pirates ont chacun un poste spécifique au sein d'un équipage. À bord de leurs navires, les pirates sont amenés à faire toute sortes de choses pour son bon fonctionnement. Certains doivent faire le ménage, d'autre la cuisine, la navigation du navire... L'entretien du navire se fait régulièrement, car c'est sans doute la principale occupation des pirates.

Les pirates sont bien sûr hiérarchisés du plus fort au moins fort, sachant que les moins forts doivent obéir aux plus forts.

HiérarchieModifier

Le CapitaineModifier

Pour plus d'informations : Capitaine

Le Capitaine est le grade le plus élevé dans un équipage pirate.

Le Capitaine est celui qui dirige l'équipage. C'est lui qui donne les directives à suivre. C'est la personne qui prend les décisions les plus importantes.

Le SecondModifier

Pour plus d'informations : Second

Le Second est le deuxième grade le plus élevé dans un équipage pirate, après le Capitaine.

Le Second est le Vice-Capitaine de l'équipage. C'est celui qui prend les décisions importantes lorsque le Capitaine est absent ou décédé. Il peut donner des ordres aux autres membres et peut conseiller le Capitaine pour l'aider à faire de bons choix, mais en aucun cas il ne le commande.

Le Bras DroitModifier

Pour plus d'informations : Bras Droit

Le Bras Droit est considéré comme le deuxième grade le plus élevé dans un équipage pirate, après le Capitaine.

Le Bras Droit est un assistant du Capitaine, il est son principal conseiller. Il est généralement la seconde personne la plus puissante de l'équipage, après le Capitaine. Le plus souvent dans un équipage, on trouve 2 Bras Droits au lieu d'un seul.

Le MoussaillonModifier

Pour plus d'informations : Moussaillon

Le Moussaillon est le grade le moins élevé dans un équipage pirate.

Le Moussaillon est très souvent le plus faible dans un équipage. Il est martyrisé par les autres membres de l'équipage. Il s'occupe de laver le bateau et de faire les corvées.

Navigation du SiteModifier

Modèle:Occupations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard