FANDOM

ONE PIECE FANFIC HORS-SÉRIE

Logopfhs

One Piece Fanfic Hors-Série plus connu sous le nom de OPFHS, est une Histoire créer par un jeune Étudiant âgé de 14 ans seulement, nommé Matt, le Mercredi 19 Janvier 2014. Tout d'abord une version Hors-Série du Monde des Mangas, OPFHS à connu un franc succès et fini par se détacher de la série originale pour avoir plus de liberté dans la rédaction de l'histoire. Habituellement, 2 chapitres sortent par semaine (Mardi et Samedi).

SynopsisModifier

Cette histoire se passe dans l'univers de One Piece. Moss et son équipage, les Avengers, composé de célèbres personnages de mangas qui sont Naruto, Natsu, Goku et Ichigo, doivent se ravitailler et naviguent en direction d'un port. Alors qu'ils approchent d'une ville, ils sont attaqués par un homme du nom de Gearfried. Il dit faire partie d'un groupe nommé "Gardiens de la Paix" et à pour but de tuer tous les pirates. Moss le reconnaît comme étant un ancien Général de la Marine ayant été renvoyé suite à une humiliante défaite face au célèbre capitaine "Barbe Blanche". Gearfried affronte alors tout l'équipage mais finit maîtrisé. C'est alors que 2 autres personnes apparaissent se nommant Gilford un chasseur de pirates, et Matt le Leader des Gardiens de la Paix.

Gilford affronta Natsu et c'est Moss qui se mesure à Matt. Les 2 leaders se défièrent dans un terrible affrontement avant que Moss, se rendant compte que malgré la différence de moyens, leurs objectifs étaient similaires, se laissa transpercer par la lame de l'Elfe. Après avoir écouté Moss, Matt comprit son erreur. Il invita les Avengers à se ravitailler et se soigner chez lui. Les 3 derniers "GDLP" apparurent comme étant un homme surnommé Buster Blader, un ex chasseur de dragons, Masaki, un vieillard de 93 ans, ex général de l'armée impérial du Shogun qui a occupé son poste pendant 75 ans et à qui la prospérité et la puissance militaire de l'empire doit tout, ainsi qu'Alakan, un homme dont personne ne sait rien à part qu'il possède des manières bourgeoise et hautaine. Pendant le repas, une jeune femme Elfe, tomba littéralement du ciel devant le repaire des "GDLP" et demanda Matt. On apprit qu'il s'agissait de la princesse de ce monde, que Matt était son garde du corps et avait été banni du Monde Elfique pour avoir enfreint des règles en la protégeant et que l'homme qui était le principal fautif de son bannissement, un Général, avait tenté et réussit un coup d'état avec l'aide de 2 autres généraux qui se révéla sanglant. Elle implora l'aide de Matt qui consentit à envoyer ses amis, mais refusa d'y aller lui même avant d'avouer que le sceau de son bannissement contenait en plus un poison qui allait avoir raison de lui dans quelques jours. Il du finalement être soigné par l'un des généraux encore fidèle au roi et membre de la résistance. Moss insista pour que lui et sa bande se joignent au groupe qui finit par accepter... Nos héros se lancèrent alors dans une opération de sauvetage du monde elfique...

Pour plus d'informations : Hors-Série n°1 : Chapitre 1

NavigationModifier

Modèle:OPFHS

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard