FANDOM

Mode VisuelModifier

{{{Nom}}}
Indisponible.png INFORMATIONS
Affiliations : {{{Affiliations}}}
Occupations : {{{Occupations}}}
Première Apparition : {{{Première Apparition}}}
ou
Symbole Marine.png {{{Nom}}}
Indisponible.png INFORMATIONS
Affiliations : Information Indisponible
Occupations : Information Indisponible
Première Apparition : Information Indisponible
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Grade : Information Indisponible
ou
Logo Ninja.png {{{Nom}}}
Indisponible.png INFORMATIONS
Affiliations : Information Indisponible
Occupations : Information Indisponible
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Ninja : Information Indisponible
ou
Logo Pirates.gif
{{{Nom}}}
Indisponible.png INFORMATIONS
Affiliations : Information Indisponible
Occupations : Information Indisponible
APTITUDES & COMPÉTENCES
Haki : Information Indisponible
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Pirate : Information Indisponible
Prime : Information Indisponible

Résumé (Occupations, Affiliations, Première Apparition etc...)

ApparenceModifier

..........

Galerie d'ImagesModifier

Mettre une Galerie personnalisée avec toutes les images correspondants au Personnage.

PersonnalitéModifier

..........

RelationsModifier

..........

Aptitudes & CompétencesModifier

..........

ArmeModifier

Pour plus d'informations : .....

..........

Art MartialModifier

Pour plus d'informations : .....

..........

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations : .....

..........

HakiModifier

Pour plus d'informations : Haki

Le Haki ou Fluide, est une sorte d'aptitude qui utilise l'esprit pour soit anticiper les attaques ennemies, soit pour se protéger en entourant son corps par une armure invisible ou attaquer en augmentant la densité de l'armure ce qui permet même de toucher les utilisateurs de Logia, soit pour intimider ses adversaires.

Selon le Databook n°1, NOM maîtriserait les 3 formes de Haki : Haki de l'Armement de Niveau ? ; Haki de l'Observation ; Haki des Rois.

Haki de l'ArmementModifier

Pour plus d'informations : Haki de l'Armement

Le Haki de l'Armement est en quelque sorte une armure invisible permettant de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet de renforcer la puissance de n'importe quelles armes ainsi que les coups.

NOM maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 1 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet de toucher les utilisateurs de Logia.

NOM maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 2 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, de choisir la couleur du Fluide et de l'imprégné sur une seule partie du corps à la fois, rendant les coups beaucoup plus puissants. Il lui permet également d'imprégné un seul objet à la fois.

NOM maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 3 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, d'imprégné le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il lui permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. De plus, NOM voit sa musculature et sa taille augmenté lorsqu'il imprègne tout son corps du Haki.

NOM maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 4 selon le Databook n°1. NOM est considéré comme une personne maîtrisant le Haki de l'Armement quasi à la perfection. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, d'imprégné le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il lui permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. De plus, NOM voit sa musculature et sa taille augmenté lorsqu'il imprègne tout son corps du Haki. Le Haki de l'Armement de Niveau 4 permet en plus de lancer des sortes de vagues d'énergie, émanant du corps, sur l'adversaire pour lui infliger des dégâts considérables. Il permet donc d'attaquer à distance, grâce à ces vagues d'énergie réputés comme destructrices. Selon les informations de Scrap D. Kidd, ceux qui maîtrise ce niveau de Haki sont reconnus comme étant les personnes les plus puissantes du monde. NOM est donc capable de rivaliser avec les 7 Grands Corsaires, les 3 Amiraux et même les Quatre Empereurs.

NOM maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 5 selon le Databook n°1. NOM est considéré comme une personne maîtrisant le Haki de l'Armement à la perfection, son Haki ne peut plus évoluer. On ne sait pas grand chose sur ce niveau de Haki, mais on sait qu'il lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, d'imprégné le Fluide sur tout le corps, rendant le corps immunisé contre toute attaque. Il lui permet en plus d'imprégné plusieurs objets à la fois. De plus, NOM voit sa musculature et sa taille augmenté lorsqu'il imprègne tout son corps du Haki. Ce niveau de Haki lui permet en plus de lancer des sortes de vagues d'énergie, émanant du corps, sur l'adversaire pour lui infliger des dégâts considérables. Il permet donc d'attaquer à distance, grâce à ces vagues d'énergie réputés comme destructrices. Selon les informations de Scrap D. Kidd, ceux qui maîtrise seulement le Haki de l'Armement de Niveau 4, sont reconnus comme étant les personnes les plus puissantes du monde. NOM est donc capable, au moins, de rivaliser avec les 7 Grands Corsaires, les 3 Amiraux et même les Quatre Empereurs.

Haki de l'ObservationModifier

Pour plus d'informations : Haki de l'Observation

Le Haki de l'Observation aurait visiblement plusieurs utilités comme par exemple avoir une vision sur-développé. Grâce à cette vision, NOM peut détecter une personne dans un rayon très vaste selon la maîtrise du Haki. Il peut ainsi voir et connaître le nombre de personnes sur une île ainsi que savoir leur position.

Une autre utilité est celle de lire dans l'esprit de l'adversaire. En effet, NOM peux également percevoir les mouvements de l'adversaire et ainsi les anticiper dans le but de les esquiver. NOM peut également ressentir les émotions des personnes.

Haki des RoisModifier

Pour plus d'informations : Haki des Rois

Le Haki des Rois accorde à NOM la capacité de dominer la volonté des autres. L'utilisation la plus courante et de faire tomber dans les pommes les personnes ayant une volonté faible. Cependant, ceux qui ont des volontés fortes peuvent résister ou même ignorer les effets de ce Haki. La capacité de faire tomber inconscient ses ennemis dépend du niveau de l'utilisateur du Haki et aussi de celui de l'adversaire. Plus l'écart de puissance est grand, plus il est facile de réussir son attaque. Selon certaines personnes, ce type de Haki ne peut pas être développé avec l'entraînement puisque cette capacité est innée ou non, mais il peut être amélioré par celui-ci.

RokushikiModifier

Pour plus d'informations : Rokushiki

Le Rokushiki ou Six Pouvoirs, sont des aptitudes surhumaines spéciales qui sont la base d'une technique de combat avancée de corps-à-corps.

Selon le Databook n°1, NOM maîtriserait les 7 techniques du Rokushiki sur les 7 existants : Incision ; Index Gun ; Metallium ; Pas de Lune ; Pied Ouragan ; Pliage ; Technique des 6 Pouvoirs.

IncisionModifier

Pour plus d'informations : Incision

Incision ou Soru, est une technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, très rapidement, permettant de se déplacer à très grande vitesse. La force des jambes est suffisamment puissante pour provoquer la "disparition" apparente d'un corps. Elle est très utile car elle est un moyen d'échapper à un ennemi ou d'esquiver une attaque très rapidement.

Index GunModifier

Pour plus d'informations : Index Gun

Index Gun ou Shigan, désigne la technique où le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle, qui consiste à rassembler son énergie dans n'importe quelle partie du corps (en l'occurrence l'index). C'est une technique purement offensive. On peut peut-être penser que cette technique est renforcée par le fait que NOM positionne son doigt de façon à créer un axe parfait entre les phalanges, les os du bras et l'angle de tir.

MetalliumModifier

Pour plus d'informations : Metallium

Metallium ou Tekkai, est une technique défensive permettant de rendre son corps très résistant, cela permet donc de se protéger de n'importe quelle attaque. Mais elle n'est pas seulement défensive, en effet, elle peut-être offensive également comme on peut le voir avec la technique "Metallium Impact". Tekkai est appliqué sur tout le corps contrairement à la technique "Index Gun", qui elle est juste appliquée à une partie du corps, en l'occurrence le doigt (plus précisément l'index).

Pas de LuneModifier

Pour plus d'informations : Pas de Lune

Pas de Lune ou Geppō, est une technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air ce qui donne l'impression que NOM vole. Cela signifie donc que NOM peut également donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau pour NOM.

Pied OuraganModifier

Pour plus d'informations : Pied Ouragan

Pied Ouragan ou Rankyaku, est une technique à distance qui consiste a envoyer une sorte de lame de vent, formé de différentes manières et envoyé sur l'ennemi pour le trancher. Rankyaku est une technique purement offensive à distance. Il semblerait que NOM "fend" l'air afin de le propulser sur l'adversaire.

PliageModifier

Pour plus d'informations : Pliage

Pliage ou Kami-e, est une technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proche, comme une feuille de papier. On peut penser que NOM devient sensible à l'air remué lors d'un geste, par exemple un coup de poing, et l'esquive, presque par réflexe une fois cette technique maîtrisée.

Technique des 6 PouvoirsModifier

Pour plus d'informations : Technique des 6 Pouvoirs

Technique des 6 Pouvoirs ou Rokuogan, est une technique qui consiste à envoyer un coup dévastateur, afin d'infliger des dégâts à l'intérieur du corps adverse. NOM peut en plus bloquer l'attaque de son adversaire afin de lui infligé beaucoup plus de dégâts. L'énergie qui permet à NOM de maîtriser cette technique est sûrement obtenue après la maîtrise (presque) parfaite des 6 pouvoirs. On peut dire que les 6 pouvoirs sont une série d'épreuves consistant à mener à cette ultime technique qui est considérée comme la plus puissante de toutes les techniques du Rokushiki.

HistoireModifier

PasséModifier

..........

Saga Début des AvengersModifier

Pour plus d'informations : Saga Début des Avengers

Arc AlmiaModifier

Pour plus d'informations : Arc Almia

..........

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

..........

Principaux CombatsModifier

..........

Informations/NotesModifier

..........

NavigationModifier

Mettre les Modèles dans l'ordre alphabétique. Les Modèles comportent "Navigation" dans leur nom.
(Ex: {{Pirate/Navigation}} ; {{Marine/Navigation}})

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard