FANDOM

Logo Ninja.png Saï
Saï.jpg INFORMATIONS
Affiliations : 12 de Konoha, Shinobi, Konoha
Occupations : Assassin, Ninja
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information non disponible
Autre : Information non disponible
Épithète : L'Assassin
Rang Ninja : Information non disponible

Saï ( サイ, Sai ) aussi connu sous le nom de l'Assassin, est un et Ninja et un Assassin du village de Konoha, se trouvant sur l'île Shinobi dans le Nouveau Monde. Il est vu pour la première fois dans le Chapitre 6, lors de la présentation des participants au tournoi de l'île Shinobi.

Il fait parti des 12 de Konoha, dont il est un Assassin. Il a mangé le Fruit de l'Encre, un Fruit du Démon de type Logia.

ApparenceModifier

Saï a des cheveux mi-longs de couleur noir, un serre-tête autour du front. Il porte un petit manteau coupé à la taille de couleur noir & blanc, un pantalon coupé aux chevilles de la même couleur, et des scandales noires montant jusqu'au tibia. Il porte un sabre dans son dos.

Saï !.png

PersonnalitéModifier

Saï se distingue par son manque total d'émotions, qu'il dissimule derrière une façade enjouée, mais fausse. Saï est très loyale envers son village Konoha, ce qui permet de lui assigner des missions dangereuses, déplaisantes, ou contre l'éthique.

Saï offense souvent les gens sans le vouloir, en leur donnant des surnoms avec franchise ou en faisant une remarque déplacée durant une conversation. Saï est vu se comportant amicalement avec les autres, aidant ses compagnons lorsqu'ils en ont besoin, parlant gentiment de ses pairs, et s'amuser en communauté.

Saï est très observateur, et il est toujours concentré sur ses missions. Il accorde de l'attention aux détails superficielles et semble adorer les animaux. Il semble également, avoir une grande estime pour Naruto.

Aptitudes et CompétencesModifier

Saï est un Ninja talentueux, considéré comme le meilleur Assassin de Konoha. Saï est également, un artiste de talent, il peint beaucoup. Saï fait parti des 12 de Konoha, un groupe de Ninjas d'élites de Konoha.

Fruits du DémonModifier

Barriere d'Encre.png

Plus plus d'informations : Fruit de l'Encre

Le Fruit de L'Encre, est un Fruit du Démon de type Logia. Ce Fruit lui permet de créer, de devenir et de contrôler l'encre. Saï se sert de ce Fruit, surtout pour créer des animaux, tous fait d'encre.

HistoireModifier

PasséModifier

On ne sait rien de son passé.

Arc ShinobiModifier

Saï s'est inscrit dans le Tournoi Shinobi, organisé sur l'île Shinobi, avec les autres membres des 12 de Konoha. Il s'est fait éliminer par Moss, un Capitaine Pirate du Nouveau Monde. Saï utilisa ses meilleurs techniques face à lui, mais Moss parvînt à résister à ses techniques redoutables de Saï. Il se fît éliminer grâce à une technique du Rokushiki Suprême, qui est la forme évoluer du Rokushiki.

Batailles PrincipalesModifier

  • Saï vs Moss = Défaite

Navigation du SiteModifier

Modèle:Ninjas

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard