FANDOM

Logo Ninja.png SAKURA HARUNO
Sakura Haruno !.png INFORMATIONS
Affiliations : Île Shinobi
Konoha
12 de Konoha
Occupations : Médecin
Ninja
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Aucun
Autre : Aucun
Épithète : Information Indisponible
Rang Ninja : Information Indisponible

Sakura Haruno (春野サクラ, Haruno Sakura) est une Ninja et une Médecin du village Konoha, qui se trouve sur l'île Shinobi dans le Nouveau Monde. Elle apparaît pour la première fois dans le Chapitre 6, lors de la présentation des combattants du tournoi de l'île Shinobi. Elle fait partie des 12 de Konoha, dont elle est la seule membre, a ne pas avoir mangé de Fruits du Démon.

ApparenceModifier

Sakura a les cheveux roses, avec dessus un serre-tête argenté. Elle porte un débardeur rose, des couvres-coudes rose clair et des gants noirs. Elle a une sorte de jupe rose, avec dessous un mini-short noir avec un bandage sur la cuisse droite. Elle a de grande bottes noirs montant jusqu'en dessous des genoux, comme quasiment tous les Ninjas.

PersonnalitéModifier

Sakura apparaît comme une jeune fille égoïste et relativement imbue de sa personne. Tout de même, elle sait se montrer extrêmement gentille envers les personnes qui ne lui veut aucun mal.

Sakura est également, une jeune femme volontaire et forte dans son caractère. Elle forge son caractère, grâce à l'amour qu'elle porte pour ses amis.

Aptitudes & CompétencesModifier

Sakura possède une force physique hors du commun. Sa force est telle, qu'elle arrive a briser la roche avec un seul coup de poing, bien qu'elle n'est pas mangé de [[Fruits du Démon|Fruit du Démon].

Sakura fait partie des 12 de Konoha, qui regroupe les Ninjas d'élites de Konoha. Elle reste tout de même en dessous du niveau d'un Vice-Amiral, étant donné qu'elle a perdu face à Moss.

Arts MartiauxModifier

Impact de la Fleur de Cerisier.jpg

Impact de la Fleur de Cerisier

Impact de la Fleur de Cerisier.jpg

Impact de la Fleur de Cerisier

Pour plus d'informations : Jutsu

Étant un Ninja, Sakura maîtrise cet art de combat se nommant le Jutsu, qui lui permet d'utiliser des techniques de ninjas grâce au Chakra (énergie d'un Ninja). Elle ne semble affilié à aucune nature élémentaire.

AttaquesModifier

  • Impact de la Fleur de Cerisier (桜花衝, Ôkashô) : Cette technique consiste à malaxer le Chakra dans un point précis du corps, en général le poing, et de frapper le sol pour le faire projeté en l'air ou tout simplement l'assommer.

HistoireModifier

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

Elle a décidé de participer au Tournoi Shinobi, pour la même raison que les autres membres des 12 de Konoha. Elle veut battre les Capitaines Pirates, pour remporter leur prime, afin de rembourser les dettes de Konoha.

Elle s'est fait malheureusement éliminer lors de ce Tournoi par Moss, qui n'a pas eu trop de difficultés à la battre. Elle soigne, en ce moment, les autres membres éliminer par les Capitaines Pirates du Nouveau Monde.

CombatsModifier

  • Sakura Haruno vs Moss = Défaite
    • Éliminée en un seul coup.

NavigationModifier

Modèle:Ninjas

Modèle:12 de Konoha

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard