FANDOM

Logo Ninja.png SASUKE UCHIWA
Sasuke Uchiwa !.png INFORMATIONS
Affiliations : Île Shinobi
Konoha
12 de Konoha
Occupations : Ninja
Leader
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Foudre (Raiton)
Autre : Fruit du Dieu modèle : Susanô
Sharingan
Épithète : Le Désintégrateur
Rang Ninja : Information Indisponible

Page en Construction.png

Sasuke Uchiwa ( うちはサスケ, Uchiha Sasuke ) est un Ninja de Konoha. Il apparaît pour la première fois dans le Chapitre 6, lors de la présentation des combattants du tournoi de l'Île Shinobi.

Il semble être le Leader des 12 de Konoha. Il a mangé le Fruit du Dieu modèle : Susanô de type Zoan Mythologique.

ApparenceModifier

Sasuke a des cheveux mi-longs de couleur violet. Il porte un long tee-shirt ouvert blanc, une ceinture en laine violette et un pantalon violet. Il a des scandales noires.

Galerie d'ImagesModifier

PersonnalitéModifier

Sasuke est de nature sérieux et semble assez impassible. Il ne montre pas trop sa personnalité.

Néanmoins Sasuke se préoccupe énormément de ses coéquipiers, comme on a pu le voir Il est prêt à tout pour les protéger, même à y laisser sa vie si il le faut.

Sasuke semble avoir un complexe de supériorité et d’infériorité, étant donné qu’il n’est pas disposé à reconnaître quand quelqu’un est plus fort que lui, mais il est obsédé par l’idée que quelqu’un soit plus fort que lui. Il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut même à tuer, comme on peut le voir lorsqu'il décide de tuer Moss pour gagner le Tournoi.

Aptitudes & CompétencesModifier

Comme on a pu le voir, Sasuke est très puissant et très rapide. Il est le membre le plus puissant des 12 de Konoha et l'un des Ninjas les plus forts de l'Île Shinobi.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit du Dieu, modèle Susanô

Sasuke a mangé le Fruit du Dieu, modèle : Susanô de type Zoan Mythologique. Ce Fruit lui permet de se transformer en Susanô, le Dieu des Tempêtes. Sasuke obtient une résistance hors du commun car Susanô possède un corps extrêmement résistant. Même Moss n'a pas réussi à trancher Susanô, avec son épée Temperuui qui est réputé pour être l'un des meilleures sabres au monde pourtant.

Arts MartiauxModifier

Flux des Mille Oiseaux.png

Pour plus d'informations : Jutsu

Étant un ninja, Sasuke maîtrise le Jutsu. Cela lui permet d'utiliser des techniques de ninjas grâce au Chakra. ( énergie d'un Ninja ). Comme on a pu le voir dans le Tournoi, il maîtrise à la perfection le Jutsu. Sa nature élémentaire est la Foudre, qu'il combine avec ses 2 épées.

PupilleModifier

Pour plus d'informations : Sharingan

Sasuke Sharingan Evolué.png

Étant un membre du Clan Uchiwa, Sasuke possède le Sharingan qui est un pouvoir que seul les Uchiwa possède. C'est une pupille de couleur rouge avec plusieurs tomes noirs selon la maîtrise. Cela lui permet de copier les techniques et d'anticiper tous les mouvements de son adversaire, un peu comme le Haki de l'Observation. Il permet aussi d'augmenter la puissance et la rapidité de la personne.

On a pu voir, lors du Tournoi Shinobi, que Sasuke maîtrise plusieurs formes de Sharingan :

  • Le Sharingan normal, avec 1, 2 ou 3 tomes, selon la maîtrise du Sharingan.
  • Le Sharingan Évolué, une pupille évoluer.
  • Le Sharingan Éternel, le plus puissant de tous les Sharingans.

ArmesModifier

Il utilise 2 épées pour se battre. Il peut générer de la foudre, grâce à son Chakra de nature élémentaire Foudre (Raiton), et ainsi les combiner pour faire des épées électriques.

HistoireModifier

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi
Il participe dans ce tournoi, car il veut la prime des Capitaines pour son village. Il combat, en ce moment, Moss en usant de son Fruit du Démon, le Fruit du Dieu modèle : Susanô. Il eut un net avantage face à lui, même si Moss a déjà éliminer Sakura et Saï, deux autres membres des 12 de Konoha.

Sasuke s'apprêta à lancer une météorite sur l'île, mais Moss enfonça son épée dans son ventre, c'était en réalité une illusion. En effet, tout ce qui passait depuis l'arrivée des Avengers sur cette île, était en réalité une illusion créer par Itachi Uchiwa.

CombatsModifier

  • Sasuke Uchiwa VS Moss : Interrompu (Illusion d'Itachi)

NavigationModifier

Modèle:Ninjas Modèle:12 de Konoha Modèle:Utilisateurs d'Armes Modèle:Utilisateurs de FDD

Utilisateurs de Zoan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard