FANDOM

Logo Ninja.png {{{Nom}}}
Shikamaru.png INFORMATIONS
Affiliations :

Occupations : Ninja
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information Indisponible
Épithète : Le Stratège
Rang Ninja : Information Indisponible

</center>

Shikamaru Nara ( 奈良シカマル, Nara Shikamaru ) aussi connu sous le nom de "Stratège", est un Ninja de Konoha. Il apparaît pour la première fois dans le Chapitre 6 lors de la présentation des combattants du tournoi de l'Île Shinobi.

Il a mangé le Fruit de l'Intelligence, un Fruit du Démon de type Paramecia.

ApparenceModifier

Shikamaru a de longs cheveux noirs tenu par un élastique. Il porte une veste verte recouvrant un tee-shirt à manche longue noir. Il a à ses poignets des bracelets blancs et noirs. Son pantalon est noir, il porte des chevillées de la même couleur que ses bracelets, et des chaussures noirs laissant ses orteils à l'air libre.

Shikamaru Nara.png

PersonnalitéModifier

Shikamaru est d'un naturel lymphatique. Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme flagrant, il préfère éviter les choses "galères", pénibles, les responsabilités, et se qualifie lui même de "numéro 1 des lâches". Il aime la tranquillité et regarder les nuages.

Ce manque de motivation et ses attitudes de vieux sont en fait dus au QI très élevé de Shikamaru. Il comprend vite les choses et s'ennuie vite après. Malgré ce naturel fainéant, Shikamaru fait preuve d'initiative et de compétences de meneur d'homme. Il est excellent meneur de troupe et ne fuit jamais ses responsabilités.

Enfin, le dernier point à noter concernant la personnalité de Shikamaru, c'est les sentiments "misogynes" qu'il éprouve initialement pour la gente féminine. Très marqué par le caractère autoritaire de sa coéquipière Ino, il considère les femmes comme une source d'ennuis et d'agitation, choses qu'il déteste par-dessus tout.

Aptitudes et CompétencesModifier

Shikamaru en tant que membre du Clan Nara, possède des techniques à base d'ombre. Mais sa vraie puissance vient de ses incroyables talents de tacticien, lui permettant d'élaborer des plans ingénieux très rapidement.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit de l'Intelligence

Shikamaru a mangé le Fruit de l'Intelligence, un Fruit du Démon de type Paramecia.

Ce Fruit lui permet de devenir l'homme le plus intelligent du monde. Il permet ainsi de préparer des stratégies et des pièges très subtiles et tout cela asssez rapidement pour pouvoir duper l'adversaire, et ainsi renverser la situation et prendre l'avantage sur lui.

Arts MartiauxModifier

Pour plus d'informations : Justu

Étant un Ninja Shikamaru maîtrise cet art de combat qui lui permet d'utiliser des techniques de ninjas grâce au Chakra. ( énergie d'un Ninja )

HistoireModifier

PasséModifier

Pour le moment, son passé reste inconnu.

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

Il a participé au Tournoi Shinobi organisé sur l'île Shinobi avec son clan, les 12 de Konoha. Il s'est battu contre le Capitaine Pirate du Nouveau Monde, Yami Yugi. Il a malheureusement perdu face à lui tout comme ses deux coéquipiers, Chôji Akimichi et Ino Yamanaka. Ils ont été enfermés dans des cartes à cause de l'Oeil du Millénium.

Batailles PrincipalesModifier

Navigation du SiteModifier

Modèle:Ninjas

Modèle:12 de Konoha

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard