FANDOM

Symbole Marine.png SMOKER
Indisponible.png INFORMATIONS
Affiliations : Gouvernement Mondial Marine
Occupations : Vice-Amiral
Première Apparition : Chapitre 13 --> Mentionné
APTITUDES & COMPÉTENCES
Fruit du Démon : Information Indisponible
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2)
Haki de l'Observation
Rokushiki : Information Indisponible
Épithète : Information indisponible
Grade : Vice-Amiral

Smoker a été mentionné pour la première fois dans le Chapitre 13 par le Contre-Amiral Scrap D. Kidd, lorsque Kuroro Lucifer tenta de l'attaquer alors que ce dernier se battait contre le Capitaine Pirate Zlatan. Il s'agit d'un Vice-Amiral possédant un Fruit du Démon inconnu pour le moment.

ApparenceModifier

On ignore son apparence étant donné qu'il a seulement été mentionné pour le moment.

PersonnalitéModifier

Étant donné qu'il s'agit d'un Vice-Amiral de la Marine, il doit être assez stricte et doit haïr les pirates.

Aptitudes & CompétencesModifier

Smoker est un Vice-Amiral de la Marine. Vu son grade, il est sans doute une personne puissante. Il a le commandement sur tous les marins de rang inférieur.

Fruit du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit du Démon

D'après Scrap D. Kidd, il semble être en possession d'un des Fruits du Démon mais ce-dernier reste encore inconnu. De plus, Kuroro Lucifer semble avoir utilisé une technique avec de la fumée ce qui signifierait sans doute que le Vice-Amiral ai mangé un Fruit basé sur la fumée.

HakiModifier

Pour plus d'informations : Haki

Le Haki ou Fluide, est une sorte d'aptitude qui utilise l'esprit pour soit anticiper les attaques ennemies, soit pour se protéger en entourant son corps par une armure invisible ou attaquer en augmentant la densité de l'armure ce qui permet même de toucher les utilisateurs de Logia, soit pour intimider ses adversaires.

Puisqu'il est Vice-Amiral, Smoker doit maîtrisé au moins 2 des 3 formes du Haki. Selon le Databook n°1, Smoker maîtriserait les 2 formes principales de Haki : Haki de l'Armement (Niveau 2) ; Haki de l'Observation.

Haki de l'ArmementModifier

Pour plus d'informations : Haki de l'Armement

Le Haki de l'Armement est en quelque sorte une armure invisible permettant de toucher les personnes ayant mangé un Fruit du Démon de type Logia paraissant invincible, ou autre, et de contrer les attaques. Il permet de renforcer la puissance de n'importe quelles armes ainsi que les coups.

Smoker maîtriserait le Haki de l'Armement de Niveau 2 selon le Databook n°1. Ce niveau de Haki lui permet, en plus de pouvoir toucher les utilisateurs de Logia, de choisir la couleur du Fluide et de l'imprégné sur une seule partie du corps à la fois, rendant les coups beaucoup plus puissants. Il lui permet également d'imprégné un seul objet à la fois tel qu'une batte.

Haki de l'ObservationModifier

Pour plus d'informations : Haki de l'Observation

Le Haki de l'Observation aurait visiblement plusieurs utilités comme par exemple avoir une vision sur-développé. Grâce à cette vision, Smoker peut détecter une personne dans un rayon très vaste selon la maîtrise du Haki. Il peut ainsi voir et connaître le nombre de personnes sur une île ainsi que savoir leur position.

Une autre utilité est celle de lire dans l'esprit de l'adversaire. En effet, Smoker peux également percevoir les mouvements de l'adversaire et ainsi les anticiper dans le but de les esquiver. Smoker peut également ressentir les émotions des personnes.

HistoireModifier

Arc ShinobiModifier

Pour plus d'informations : Arc Shinobi

Lors de son combat contre Scrap D. Kidd, le Capitaine Zlatan se fit interrompre par Kuroro Lucifer. Son Bras Droit, attaqua le Contre-Amiral avec une attaque qui lui était familière. Le marin lui demanda alors s'il connaissait un certain "Smoker", mais le pirate lui répondit que cela ne le regardait pas, et arrêta son combat contre ce dernier. Il laissa ensuite son Capitaine s'en occuper... Cela signifierait donc que, Smoker et Lucifer se sont rencontrés par le passé et qu'ils ont combattu à un moment où un autre.

Principaux CombatsModifier

NavigationModifier

MARINE
UTILISATEURS DES FRUITS DU DÉMON
UTILISATEURS DU HAKI
UTILISATEURS DU HAKI DE L'ARMEMENT
UTILISATEURS DU HAKI DE L'OBSERVATION
UTILISATEURS DU HAKI DES ROIS

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard