FANDOM

VICE-AMIRAL
Vice-Amiraux INFORMATIONS
Nom Japonais : 中将
Nom Romanisé : Chūjo
Nom Français : Vice-Amiral
Rôle : Divers

Vice-Amiral (中将, Chūjō) est le troisième rang le plus élevé pour un soldat de la Marine, après le rang d'Amiral Commandant en Chef et celui d'Amiral. Les Vice-Amiraux font partie des plus puissants soldats de la Marine qui soient. Ils sont craints et redoutés de presque tous les pirates.

Ils maîtrisent tous au moins 2 formes du Haki, (la plupart Haki de l'Armement et celui de l'Observation) et certains possèdent certaines techniques du Rokushiki. Un certain nombre d'entre eux sont des utilisateurs de Fruits du Démon, ou bien des escrimeurs extrêmement doués.

Ils sont tous potentiellement prétendants au titre d'Amiral.

Vice-Amiraux ConnusModifier

MossModifier

Pour plus d'informations : Moss

Moss est le premier Vice-Amiral à apparaître dans la série Monde des Mangas. Il fit sa première apparition, en tant que Vice-Amiral, lors du Chapitre 1, on le voit quitter la Marine pour devenir Pirate.

Monkey D. GarpModifier

Informations/NotesModifier

  • Moss étant rentré dans la Marine uniquement pour avoir plus d'informations sur l'Équipage Numéro et s'entraîner, devint rapidement (en moins de 10 ans seulement) un haut gradé de la marine au rang de Vice-Amiral. C'est le premier Vice-Amiral à apparaître dans la série Monde des Mangas.

NavigationModifier

MARINE
OCCUPATIONS

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard