Wikia

One Piece Fanfic

Accueil

Discussion0
169pages sur
ce wiki
BONJOUR ET BIENVENUE DANS LE "MONDE DES MANGAS" !
Wiki-background

Ce Wiki est une Histoire créer par Moss, qui raconte l'aventure de jeunes garçons qui souhaitent se venger de Pirates ayant tués leurs familles & amis. Monde des Mangas regroupant les Mangas les plus populaires du moment !

Vous pouvez créer votre Personnage à n'importe quel moment de l'aventure, pour qu'il puisse rejoindre l'univers des Mangas ! Il vous suffit pour cela de demander au Fondateur !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Dernier Chapitre Publié !

Pour voir le dernier Chapitre publié : Chapitre 14

Résumé Rapide du Chapitre 14 :

La météorite de Sasuke Uchiwa est sur le point de s'écraser sur l'Île Shinobi mais contre toute attente, Moss se planta Temperuui dans son corps ce qui surpris tout le monde... Zlatan continua d'attaquer Kidd même après avoir vu la météorite. Les deux hommes se blessèrent gravement ce qui les projeta dans un autre monde... Shizu D. Ichigo lança une attaque contre les Capitaines du Nouveau Monde et Sasuke... Après cette attaque, ils rejoignirent eux aussi un autre monde et de là, un mystérieux homme apparu...

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Spoils du Prochain Chapitre !

Ce Chapitre sera publié la semaine du Lundi 21 Avril 2014 !
Pour discuter du Chapitre 15 : Chapitre 15 !

Spoils du Chapitre 15 :

Un membre d'une Organisation apparaît devant les Capitaines Pirates du Monde, son but est de tuer ces derniers. Un affrontement commence alors... Cet homme explique rapidement le fonctionnement de l'organisation ainsi que leur objectif...

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Synopsis !

Un jour, une île nommé Île Almia, se fit attaquée et pillée par de maudits Pirates. Les Pirates avaient pour nom de code, un nom commençant par "Numéro" qui déterminait la puissance de la personne et le grade au sein de l'Équipage Numéro. Le Capitaine avait pour nom de code Numéro 0, c'est lui qui ordonna à Numéro 10 de tuer les habitants de l'île afin de récupérer l'or. L'Équipage Numéro, composé de onze Pirates extrêmement puissants, ne laissa aucune trace humaine lors de leur passage sur l'Île Almia. Ils décimèrent tous les habitants de l'île sans aucune pitié à l'exception de quatre jeunes garçons, qui, grâce aux habitants de leur village, réussirent à prendre un radeau et à s'enfuir loin de l'île. Ces quatre adolescents se firent une promesse, celle de se retrouver dans une dizaine d'années, le temps de s'entraîner et de devenir ainsi très fort, dans le but de venger leur famille et amis morts...

Dix années plus tard, les quatre garçons sont devenus des adultes et beaucoup plus puissants, et ont décidé de former eux aussi un Équipage Pirate du nom de l'Équipage Avengers, et à la tête, le Capitaine Moss !

Pour plus d'informations, voir le Premier Chapitre : Chapitre 0 : Prologue

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Actualités & Nouveautés !
  • Prologue : Vous voulez regarder le Premier Chapitre ? Rendez-vous sur ce lien : Chapitre 0 : Prologue ! Ce Chapitre a été mis à jour le Mercredi 9 Avril : Des informations ont été rajoutées, la présentation a été amélioré, et des modèles également rajoutés.
  • SBS : Vous voulez posez une question à votre auteur concernant l'histoire ? Rendez-vous sur ce lien : Le Premier SBS !
  • MODÈLES DU WIKI : Vous cherchez les Modèles à utiliser sur les pages ou vous voulez savoir les Modèles à Créer ? Rendez-vous sur ce lien : Modèles du Wiki
  • PAGES DU WIKI : Vous cherchez une Page ou vous voulez connaître les Pages à Créer ? Rendez-vous sur ce lien : Pages du Wiki
  • DATABOOK : Vous voulez voir le Premier Databook ? Rendez-vous sur ce lien : Databook n°1

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard