FANDOM

Logo Ninja.png Yamato
Yamato.jpg INFORMATIONS
Affiliations : Konoha, Île Shinobi
Occupations : Ninja, Charpentier
APTITUDES & COMPÉTENCES
Art Martial : Information Indisponible
Chakra : Information Indisponible
Épithète : Information Indisponible
Rang Ninja : Information Indisponible

Yamato est un Ninja et un Charpentier faisant partie de l'Île Shinobi. Il a mangé le Fruit du Bois, Fruit du Bois de type Logia qui lui permet de créer et de contrôler le bois à sa guise. Sa première apparition est dans le Chapitre 5.

ApparenceModifier

Yamato a de courts cheveux châtain marron, légèrement relevés par son bandeau frontal de Konoha en forme de casque. Sa tenue est un uniforme de Ninja de Konoha.

PersonnalitéModifier

Yamato est circonspect, prudent et prévoyant, qualités renforcées par son métier. Il dégage une impression générale de calme et de sang-froid, et semble stoïque dans les situations les plus stressantes. Il apparaît presque décontracté, et hors combat est d'un caractère plutôt jovial. Il se décrit pourtant lui même comme un chef qui impose ses décisions et se fait respecter par l'usage de la terreur.

Aptitudes et compétencesModifier

Fruits du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit du Bois

Yamato a mangé le Fruit du Bois, le Mokuton Mokuton no Mi. Ce Fruit lui permet de créer et de contrôler le bois comme bon lui semble. Il est du type Logia ce qui lui permet de ne pas être touché par les personnes qui ne possèdent pas le Haki. Ce Fruit est défensif mais aussi offensif.

HakiModifier

On ignore pour l'instant si Yamato maîtrise le Haki.

RokushikiModifier

On ignore pour l'instant si Yamato maîtrise les 6 pouvoirs.

Arts MartiauxModifier

Étant un Ninja, Yamato maîtrise le Jutsu.

ArmesModifier

Étant un Ninja, Yamato utilise des outils de ninjas comme tous les autres ninjas.

HistoireModifier

PasseModifier

On ne connaît rien du passé de Yamato si ce n'est qu'il est devenu ami avec Naruto.

Arc ShinobiModifier

Il doit construire un bateau pour l'équipage Avenger pour la somme de 300.000.000 de Berry.

Batailles principalesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard