FANDOM

Page en Construction.png

Yami Yugi
Logo Pirates.gif
YAMI YUGI
Yami Yugi.jpg INFORMATIONS
Affiliations : Information Indisponible
Occupations : Duelliste
Pirate - Capitaine Pirate
APTITUDES & COMPÉTENCES
Arme : Objets du Millénium
Fruit du Démon : Fruit du Pharaon
Haki : Haki de l'Armement (Niveau 1)
Haki de l'Observation
Haki des Rois
Rokushiki : Aucun
Autre : Aucun
Épithète : « Le Duelliste Légendaire »
Rang Pirate : Capitaine
Prime : 200.000.000 Bsymbol-1-.png

Yami Yugi surnommé le "Duelliste Légendaire", est un Capitaine Pirate du Nouveau Monde mais aussi un Duelliste. Il apparaît pour la première fois dans le Chapitre 6 lors de la présentation des combattants du tournoi de l'île Shinobi.

Il a mangé le Fruit du Pharaon, un des Fruits du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Mythologique.

ApparenceModifier

Yami a de longs cheveux en l'air de couleurs or et rouge. Il a une cape bleue par dessus un tee-shirt noir. Autour de son cou se trouve un collier. Il a une ceinture noire et un pantalon bleu. Ses chaussures sont bleues marine.

En Mode Pharaon, son apparence change et il devient un véritable Pharaon égyptien.

PersonnalitéModifier

Yugi est un peu réservé, et assez mystérieux.

La fierté est sa plus grande force mais aussi une faiblesse. Il n'aime pas perdre. Yami Yugi est également sage et très intelligent. Il réfléchi beaucoup lors d'un combat, et anticipe les mouvements de ses adversaires.

Aptitudes et CompétencesModifier

Yugi est un excellent Duelliste, comme l'indique son épithète, le "Duelliste Légendaire". Il est très intelligent. En effet, il ne se précipite pas lors d'un combat et observe l'adversaire attentivement avant de l'attaquer.

Fruits du DémonModifier

Pour plus d'informations : Fruit du Pharaon

Yugi a mangé le Fruit du Pharaon, un Fruit du Démon de type Zoan, plus précisément un Zoan Mythologique. Ce Fruit lui permet de devenir un Pharaon et d'utiliser ses pouvoirs. Il peut ainsi utiliser des objets qui ont un pouvoir exceptionnel.

ArmesModifier

Oeil du Millénium.jpg

Pour plus d'informations : Millénium

Yugi possède des objets de Pharaon. Pour l'instant nous n'avons vu que l'Oeil du Millénium. Cet oeil permet apparemment, de prendre l'âme des adversaires et de les enfermer dans des cartes. Il permet aussi de voir et de connaître les pensées des gens qu'il côtoie en regardant dans leurs esprits.

Duel Disque.png

Pour plus d'informations : Duel Disque

Il peut contenir 40 cartes et ces cartes ont tous un effet particulier et unique. Cela permet également de rendre les cartes réels mais Yugi ne peut utiliser les cartes qu'une seule fois dans un combat. Quand il active le Duel Disque, il peut piocher 6 cartes et peut en piocher une toute les minutes. S'il ne lui reste plus de cartes, il ne pourrait plus se battre. 

HistoireModifier

PasséModifier

Pour le moment, son passé reste inconnu mais on sait que la Marine, lui a attribué une prime de 200.000.000 Bsymbol-1-.png.

Arc ShinobiModifier

Yami Yugi participe au tournoi organisé sur l'île Shinobi. Il participe car il veut gagner la récompense de 100 000 000 Bsymbol-1-.png et affronter des adversaires redoutables. Il a déjà éliminer 3 participants avec une très grande facilité, ce qui montre sa puissance.

Batailles PrincipalesModifier

Navigation du SiteModifier

Modèle:Pirates

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard