FANDOM

  1. REDIRECTION Modèle:Pirate

Don Zaloog est le Capitaine des Scorpions Noir.

Apparence Modifier

Il a de long cheveux bleu et un cache oeil noir. Il porte une doudoune verte sans manche avec un collier de cartouches.

Personnalité Modifier

Don Zaloog est quelqu'un de rusé et stratège qui est prêt a tout pour obtenir des richesses. C'est un excellent combattant qui ne possède pas de points faibles apparent a part le fait qu'il se contrôle très peu et laisse facilement la colère prendre le dessus sur la raison. C'est ce qu'exploitera Matt pour le vaincre.

Aptitudes et CompétencesModifier

Don Zaloog est un personnage rusé, qui utilise des tactiques complexes et extrêmement efficace. Il possède les capacités de ses hommes réunis: l'Habilité (Menae), la force (Gorg), l'intelligence (Clif) et la ruse (Chick). Il utilise des pistolets, des dagues et un sabre court du nom d'Escolpio contenant un réservoir de poison très puissant qu'il diffuse dans le corps de ses ennemis.

HistoireModifier

Arc Monde ElfiqueModifier

Il apparait dans le Chapitre 5 ou il attaque les Gardiens de la Paix et l'équipage de Moss, dans le but de voler la clef pour le Monde Elfique afin de la vendre à un prix non précisé mais qui semble incroyablement élevé. Il commencera par envoyer des hommes qui seront rapidement vaincu par les héros. Il finira par tous les piéger et se battre contre Moss qui, en mauvaise posture, sera aidé par Masaki. Il blessera gravement Moss avec le poison contenu dans Escolpio, qui est en ce moment même entre la vie et la mort. Malgrès que sa mort ne soit pas confirmer, il semble être mort, tué par Matt.