FANDOM

Zoan (動物系 (ゾオン), Dōbutsukei (Zōn)) traduit littéralement pour Système Animal est un type de Fruit du Démon qui permet à son utilisateur de se transformer en animal ou en une créature hybride ( constituée de l'animal et de l'espèce de l'utilisateur, souvent humain ) à volonté. Ces types de fruit donnent souvent un avantage dans les combats au corps à corps.

EffetsModifier

Il permet à son utilisateur de se transformer en une autre espèce, le plus souvent en animal, mais dans d'autres cas, en humain. Ce type de fruit permet trois formes: la forme naturelle de l'utilisateur, une forme animale complète et une forme hybride, combinant à la fois la forme originale et animale en une forme bipède bizarre ( habituellement d'une façon étrange quand la taille est un peu exagérée )

De plus, quand l'utilisateur perd connaissance ou qu'il tombe à l'eau, il peut se transformer inconsciemment en l'une des trois formes qu'il utilise. Ce n'est pas toujours sa forme naturelle.

ForcesModifier

  • Les fruits de type Zoan sont ceux qui augmentent le plus la force physique parmi les trois types de fruits.
  • En avalant un fruit de type Zoan, on obtient les avantages de l'animal concerné.

FaiblessesModifier

Les pouvoirs physiques acquis sont limités à seulement l'équivalent des capacités physiques proportionnelles de l'animal dans lesquelles ils se transforment. Sous forme hybride, les points forts des deux espèces peuvent être combinés, mais semble être encore seulement un mélange des deux formes.

Sous-Catégories de ZoansModifier

Zoan CarnivoreModifier

Pour plus d'informations : Zoan Carnivore

Les Zoans Carnivores sont les plus féroces des Zoans mais pas les plus puissants. Certainement car, dans la nature, ces animaux doivent chasser et donc sont plus forts que leurs proies.

Zoan AntiqueModifier

Pour plus d'informations : Zoan Antique

Les Zoans Antiques sont des Fruits du Démon extrêmement rare.

Zoan ÉveilléModifier

Pour plus d'informations : Zoan Éveillé

La forme éveillé semble être une forme hybride mais en plus grande taille. Cette forme permet à son utilisateur d'avoir une force extraordinaire et de grandes capacitées de régénération.

Zoan MythiqueModifier

Pour plus d'informations : Zoan Mythologique

Les Zoans Mythologiques sont les Fruits du Démon les plus rares. Ils permettent à leurs utilisateurs de se transformer en créatures mythiques. Ils ont des pouvoirs qui sont comparables aux fruits de type Paramecia et Logia.

Zoan SmileModifier

Pour plus d'informations : Zoan Smile

Les Zoans Smiles sont des Fruits du Démon artificiels créer par le Dr. Vegapunk puis par Caesar Clown.

Zoan InsecteModifier

Pour plus d'informations : Zoan Insecte

Les Zoans Insectes sont des Fruits du Démon permettent de se transformer en insectes.

Zoans ConnusModifier

Modèle:Liste Zoan

Navigation du SiteModifier

Modèle:FDD

Modèle:Zoan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard